Interligue GTR-Evo
Forum dédié à l'organisation de courses Interligue sur GTR-Evolution
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Manche 8 - 26/08/09 - Spa Francorchamps - GT Pro
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 27/08/2009, 08:32    Sujet du message: Manche 8 - 26/08/09 - Spa Francorchamps - GT Pro Répondre en citant

Grosse séance de qualif où j'échoue derrière davebe, en forme également. Le début de la course est serré avec ce même devebe mais aussi John Gordon qui me passe d'ailleurs dans le 3ème tour. Et dans l'un des tours suivants (j'ai préféré oublier), je suis déséquilibré à l'amorce du raidillon, j'essaye de rattraper l'affaire en coupant un peu en haut mais le "peu" est de trop et ça frotte. Du coup, je fais une jolie figure et je ne sais par quel miracle, personne ne vient s'éclater sur ma carcasse. D'ailleurs, ladite carcasse a toujours son moteur et ses 4 roues et je peux repartir. Cependant, le coeur n'y est déjà plus trop car les espoirs de podium sont déjà évanouis d'autant que la voiture, si elle roule encore, n'est plus au top. Elle a perdu en vmax et est devenue plus délicate au freinage. Je me loupe une première fois à la chicane et à encore plus la seconde fois ce qui me vaut un stop & go. Ca fait trop de déceptions en si peu de temps => Echap Sad
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2009, 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Outlaws22

Masculin

MessagePosté le: 27/08/2009, 09:38    Sujet du message: Manche 8 - 26/08/09 - Spa Francorchamps - GT Pro Répondre en citant

Peu d'entrainement pour ma part, Tonio (Liquid) me laisse finalement l'Aston pour prendre la C6R.
Séance de qualifications tuées directement par David Lespes qui signera un superbe chrono 2"12'4 de mémoire ... chapeau. Pour ma part ce fut 2"13'8 et la 3ème place derrière David et Liquid.

Début de course et on annonce "piste inondée" ... remake de Brno. Bref modification de dernières minutes sur le setup et roule ma poule. Lancement du tour de chauffe ou quelques pilotes se font piéger (tel que GTRO-Tiste et David Lespes). D'ailleurs je sais pas si un pilote ayant fait un TAQ dans le tour de formation a le droit de reprendre sa place ...

Bref c'est parti pour 1h30 de course, et au raidillon tonio élargi (pneu sec a l'avant et pluie a l'arrière comme un boulet) et touche David ... la première place s'offre alors a moi. Premier run impeccable, 8-9 secondes d'avance sur David, l'écart se stabilise. Puis reste alors 1h de course, la piste séchante, la température ambiante qui remonte et des pneus pluies qui commencent à chauffer. L'équipe d'OG décide alors de piter et de décaler sa stratégie. Grosse citerne, des slicks et hop reparti.

Une fois que tout le monde pit, je me retrouve toujours devant David Lespes avec 13 secondes d'avances. Stratégie jusqu'alors payante, un peu ralenti dans le trafic après mon pit. Et puis un moment donné, petite erreur en sortant de la chicane des stands, je pars en glisse et me rapproche du muret qui sépare la ligne droite des stands ... et surprise au lieu de taper légèrement le muret je me retrouve de l'autre côté dans la voie des stands, limiteur enclenché. Je sors donc par le petit échappatoire, mais c'est 10 secondes qui se sont écoulés.

Fin de la course, avec une succession de petites erreurs, des pneus rincés et une belle baston avec David et Planplan. Résultat final 2è, et 4è pour Tonio.

L'autre équipe OG fait tout aussi bien, l'essentiel est assuré ... la victoire interligue GTR-Evolution est pour nous
Le secret de notre victoire? Et bien peut-être la régularité de nos performances, des pilotes avec un niveau homogène (sauf Bobby qui lui n'est pas comme les autres OG Very Happy ), et toujours motivé pour relever des challenges. Bravo aux poduimistes et autres ligues également.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont aider à l'organisation de cette interligue (serveurs, sls, replays ...) ainsi que l'ensemble des pilotes pour leur participation.

@ bientôt Top
Visiter le site web du posteur
Maxence Chollet

MessagePosté le: 27/08/2009, 10:35    Sujet du message: Manche 8 - 26/08/09 - Spa Francorchamps - GT Pro Répondre en citant

Voici la vidéo qui montre bien que j'ai fini la course .
Je tiens à dire que avec mon coéquipier Paul Bordeau on s'informait sur notre position sur le circuit et que lorsque je me trouvais dans la longue ligne droite , il arrivait sur le raidillon et sachant qu'il fini 2ème je devrais être normalement devant lui.

http://www.dailymotion.com/video/xaaiad_interligue-manche-8-spa

J'espère que vous en tiendrez compte. J'ai pas fini la course pour rien ...
C@rbone

MessagePosté le: 27/08/2009, 13:17    Sujet du message: Manche 8 - 26/08/09 - Spa Francorchamps - GT Pro Répondre en citant

Maxence Chollet a écrit:
J'espère que vous en tiendrez compte. J'ai pas fini la course pour rien ...

Moi je dirais que si

Plus sérieusement, je voulais remercier les pilotes avec lesquels j'ai roulé hier soir pour leur fair-play Top
J'ai passé une bonne partie de la course au environ de la 6e place en compagnie de 3 autres pilotes, on était très proche en chrono c'était passionnant
Dommage cette déco qui vire la moitié du plateau dont moi Very Happy mais bon ça fait parti du jeu.

Un grand merci aux organisateurs pour cette inter-ligue, tout était nickel Top même si c'est pas ma simu préférée et que je n'ai fait que 2 course, j'ai beaucoup apprécié Wink

@+
Otaugames

Masculin

MessagePosté le: 27/08/2009, 22:03    Sujet du message: Manche 8 - 26/08/09 - Spa Francorchamps - GT Pro Répondre en citant

Course difficile hier soir sur le S3 avec une piste inondée pour la course. Je m'élance en 4ème position derrière Peio et les deux LeM@C, talonné par mon équipier Bernard. Au départ de la course tout le monde est prudent et prend ses marques, on s'échange un peu nos positions quand un pilote se fait surprendre et part un peu large dans un virage, puis après 2 ou 3 tours la course se met en marche. Je fais un bon début de course la première demie-heure en restant assez proche des trois pilotes devant et sans faire trop de faute. D'un coup gros lag du serveur, je tape une voiture immobile et direction le bac. Je perds le contact avec les pilotes de devant, et derrière Benard est à plus de 20s. A partir de ce moment où je me suis retrouvé isolé, j'ai multiplié les erreurs. Dur de rester dans le rythme quand on est seul et qu'il n'y a plus que 5 pilotes sur le serveur. Je vais au bout, mais galère.

En tout cas, heureux d'avoir remporté cette interligue avec Otau Games !

Bravo aux pilotes de la LFGTR et de LeM@c qui auront été de bons adversaires tout au long de cette interligue, sans oublier toutes les autres ligues qui n'ont pas déméritées Wink
Et bien entendu, merci aux organisateurs pour cette interligue !
Jacques Bonet

Masculin

MessagePosté le: 27/08/2009, 23:11    Sujet du message: Manche 8 - 26/08/09 - Spa Francorchamps - GT Pro Répondre en citant

Jacques Bonet a écrit:
Bravo a Otaugames pour leur victoire à cette interligue.

Merci à Archeo pour l'organisation de cette interligue.

Merci à tous les participants de cette interligue, et à bientot pour de nouvelles aventures.

Je complete mon post qui est un peu succinte.

N'ayant pas trouvé un quatrieme pilotes à la LFGTR pour cette derniere manche, je me devoue. N'ayant rien préparé et ayant tres peu tourné avec les GT, je passe 30 minutes pendant les qualifs a tester les voitures qui me reste.

Finalement je prend la Koenig.

Je suis à la ramasse niveau temps, heureusement que David est la pour relever le niveau de la LFGTR.

Et nous voici au depart, passage de la ligne, j'accelere et loupe mon freinage pour aller taper les pneus. Apparement pas de bobo mais deja 15s de perdu.

Je remonte quand meme à la 8ieme place, mais je suis beaucoup plus lent que les premiers.

Je foire comme dab mon ravito en perdant facilement 45s.

Je me retrouve 6ieme, le 5ieme a plus d'1mn et le 7ieme à 35s. Sur le serveur 3 Peio et Loic son deco, donc Otaugames a gagné cette interligue.

Il n'y a donc plus aucun enjeu, et je commence à m'ennuyer serieux. J'allume la télé pour passer le temps, mais il n'y a rien d'interessant.

Je fais quelques sortie de bac à sable et finalement en voulant me remotiver en me disant essai de battre le best lap, je me vautre au raidillon .

Jacques
FRR-Twogic

Masculin

MessagePosté le: 30/08/2009, 21:30    Sujet du message: Manche 8 - 26/08/09 - Spa Francorchamps - GT Pro Répondre en citant

LOG S2 http://www.megaupload.com/?d=0E4EGV8X
Visiter le site web du posteur MSN
planplan

Masculin

MessagePosté le: 30/08/2009, 22:10    Sujet du message: Manche 8 - 26/08/09 - Spa Francorchamps - GT Pro Répondre en citant

Notre sauveur
FRR-Twogic

Masculin

MessagePosté le: 31/08/2009, 12:33    Sujet du message: Manche 8 - 26/08/09 - Spa Francorchamps - GT Pro Répondre en citant

Désole pour le retard , mais il n'y a qu'une personne s'occupant des serveurs chez nous , j'suis encore en formation Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: Manche 8 - 26/08/09 - Spa Francorchamps - GT Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation