Interligue GTR-Evo
Forum dédié à l'organisation de courses Interligue sur GTR-Evolution
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

GTWeb et Big Blocks Racing
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marathonman

Masculin

MessagePosté le: 09/01/2014, 12:49    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

c'est good tout ça !!! Smile
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2014, 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archeo

Masculin

MessagePosté le: 09/01/2014, 14:25    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

Compte tenu de la limite pour les équipes, je serai d'avis de n'inscrire que deux teams, BBR Blue (championnat complet) et BBR Red (GTWeb+ISR) et inscrire les autres pilotes en "sans team".
Pour les deux teams mentionnés précédemment, ils vont appartenir à une "écurie" pour laquelle il faut désigner un Team Manager. J'ai pas du temps envie de me cogner des échanges avec les admins/orgas vu qu'ils ne sont pas productifs, encore moins quand il s'agit de BBR et encore beaucoup moins s'il s'agissait de moi. Du coup, je lance un appel à candidatures.

Les volontaires, un pas en avant  Cool
Visiter le site web du posteur MSN
marathonman

Masculin

MessagePosté le: 09/01/2014, 14:38    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

archeo a écrit:
Compte tenu de la limite pour les équipes, je serai d'avis de n'inscrire que deux teams, BBR Blue (championnat complet) et BBR Red (GTWeb+ISR) et inscrire les autres pilotes en "sans team".
Pour les deux teams mentionnés précédemment, ils vont appartenir à une "écurie" pour laquelle il faut désigner un Team Manager. J'ai pas du temps envie de me cogner des échanges avec les admins/orgas vu qu'ils ne sont pas productifs, encore moins quand il s'agit de BBR et encore beaucoup moins s'il s'agissait de moi. Du coup, je lance un appel à candidatures.

Les volontaires, un pas en avant  Cool

oh putain !!! qui est qui m'a poussé !!! 

Bon je veux bien et j'essaierai de trouver le temps et surtout la patience .....mais c'est pas gagné
Reguii

Masculin

MessagePosté le: 09/01/2014, 15:52    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

Ok aussi pour faire le Team manager !
Nos37

Masculin

MessagePosté le: 09/01/2014, 19:59    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

Ah bah voilà des équipes!  Smile
LeZarno

Masculin

MessagePosté le: 09/01/2014, 21:51    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

Vous pouvez me mettre dans la seconde team dans la mesure où je ne serai pas présent à la première course.
XIII

Masculin

MessagePosté le: 09/01/2014, 22:58    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

Salut les copains, je vous ait retrouvé !!!

Un peu dommage cette situation 

J'ai regardé un peu pour moi faire quelques courses, je vais en faire une chez GTWeb la première, ensuite ISR pour moi ça ne colle plus, c'est pas le bon jour ni la bonne heure, pour GTWeb c'est un peu pareil je peux lundi 13/01, mais uniquement parce c'est à 21h, après pour les autres courses je pense que c'est mort.
Ensuite je ne suis plus trop motivé, plus beaucoup de ligue sur GTR2, RFactor2 testé pas du tout approuvé !! PCars = une farce !!?? AC je sais pas, pas encore testé on verra bien, mais d'içi qu'il y ait quelque chose qui se mettent en place sur cette plate-forme on peu attendre encore un moment !!

Voilà, pour les équipes je roulerai je pense en "sans team" vu que je ne pense plus rouler assez !! enfin c'est vous qui voyait, mais ça pue du c.. le GTWeb maintenant !!!
archeo

Masculin

MessagePosté le: 10/01/2014, 08:00    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

A partir de maintenant, on va causer ici :

http://www.archeoskins.com/bbr/index.php
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation