aranadac
The Dog Snobs
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

GTWeb et Big Blocks Racing
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aranadac Index du Forum -> Interligue 2009 -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marathonman

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:24 (2014)    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

j'ai reçu un mp d'olivier vignon.....il etait meme pas au courant qu'il y avait des forum privés chez gtweb. Je suis sûr qu'ils sont nombreux dans ce cas là. C'est pour dire la com qu'il y a des admins vers les membres.

Au fait , quelqu'un peut me dire si il y a dejà eu un bilan financier présenté aux membres ? je crois que c'est la loi si je ne me trompe .

ps : pas trop de temps pour trouver des reglages pour la premiere manche alors suis preneur pour un set !! merki !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco_A

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:44 (2014)    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

Bonjour à tous,

Jeune pilote BBR (si si  Very Happy ), je suis aussi pour le maintien de la Team. Le forum dédié est une bonne chose aussi (de ma petite expérience Fanjo).

Pour ma part, je participe au championnat GTWeb Hiver 2014.

@+

archeo

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 07:36 (2014)    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

marathonman a écrit:
j'ai reçu un mp d'olivier vignon.....il etait meme pas au courant qu'il y avait des forum privés chez gtweb. Je suis sûr qu'ils sont nombreux dans ce cas là. C'est pour dire la com qu'il y a des admins vers les membres.

Au fait , quelqu'un peut me dire si il y a dejà eu un bilan financier présenté aux membres ? je crois que c'est la loi si je ne me trompe .

ps : pas trop de temps pour trouver des reglages pour la premiere manche alors suis preneur pour un set !! merki !

L'obligation dont tu parles ne vaut elle pas que pour les associations ? Il ne me semble pas que GTWeb dispose d'un tel statut. Cependant, même si c'est succinct, tu dois pouvoir retrouver dans la partie membres visible uniquement par les cotisants un topic dans lequel il y a un bilan annuel avec en gros les cotisations/dons d'un côté et les dépenses de l'autre (location de serveur, nom de domaine, etc...)

Visiter le site web du posteur MSN
Fullcrom

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 09:14 (2014)    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

Voici un setup Bruno

http://www.sendspace.com/file/3b491a

Pour le bilan financier, le dernier en date est celui de l'année 2011

marathonman

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 09:17 (2014)    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

merki pour le set et j'ai vu un bilan 2012.....
je testerai en rentrant du taf!

Fullcrom

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 09:27 (2014)    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

C'est pas le bilan de l'année 2012 mais celui de 2011, y'a erreur sur le titre

Nos37

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:43 (2014)    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

Qui est partant pour être dans la SBR? Priorité BBR pour ceux qui font tout le champ, non?

Dernière édition par Nos37 le Jeu 9 Jan - 19:36 (2014); édité 1 fois
marathonman

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

moi je ferai un max de course, toute si je peux .
Perso je me fiche dans quelle equipe je serai

archeo

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:44 (2014)    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

Je vais essayer de faire un petit récapitulatif

archeo => uniquement ISR
Kevin => uniquement ISR
Regis => GTWeb + ISR
marathonman => GTWeb
Fullcrom => GTWeb + ISR
Nos37 => GTWeb + ISR
Arno => GTWeb
Marco => GTWeb

Tony ?
Becile ?
Mistral ?
Geoffrey ?
Carbo ?
Diaboliv ?
Bernard ?

Reguii

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:39 (2014)    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

Tu peux rajouter Tony => 3 Manches

C'est ce qu'il avait dit dans notre ex-forum privé.
Si j'ai bon souvenir il n'est pas dispo pour les trois premières mais c'est ok pour les autres 

Sinon il va falloir se hâter si on veut avoir monté les équipes pour la première manche !

archeo

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

Ca ne vous empêche pas de rouler 

Reguii

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:11 (2014)    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

Oui et j'ai deja commencé Chef !

Ah et sinon il va aussi falloir commencer à penser aux équipes pour l'enduro de 12h.
Le post d'annonce a été fait sur GTWeb et il va y avoir une pré-inscription à faire.

archeo

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 10:25 (2014)    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

Mise à jour

archeo => uniquement ISR
Kevin => uniquement ISR
Regis => GTWeb + ISR
marathonman => GTWeb
Fullcrom => GTWeb + ISR
Nos37 => GTWeb + ISR
Arno => GTWeb
Marco => GTWeb
Tony => GTWeb (partiel)
Geoffrey  => GTWeb (partiel)

Becile ?
Mistral ?
Carbo => pas de participation ?
Diaboliv => pas de participation ?
Bernard => pas de participation ?

Donc pour le moment, on peut faire : 
- un team complet qui participerait à tout le championnat : marathonman / Arno / Marco
- un team qui alternerait entre GTWeb et ISR : Régis / Fullcrom / Nos37
- un team qui ne ferait que partiellement le championnat GTWeb (à inscrire en BBR ou en sans team ?) : Tony / Geoffrey

Becile

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 11:40 (2014)    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

Bonjour à tous,

Concernant l'avenir de la team, je pense qu'il est préférable que la BBR dispose de son propre site/forum, et que nous puissions nous organiser pour participer à n'importe quel championnat dans n'importe quelle ligue sur n'importe quel jeu. Dans la pratique, aujourd'hui, il s'agit uniquement des ligues GTWeb et ISR sur GTR² mais on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve.

De mon côté, une course toutes les deux semaines est un bon rythme pour moi, je ne ferai donc que le championnat ISR.

archeo

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 11:56 (2014)    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing Répondre en citant

Mise à jour

archeo => uniquement ISR
Kevin => uniquement ISR
Regis => GTWeb + ISR
marathonman => GTWeb
Fullcrom => GTWeb + ISR
Nos37 => GTWeb + ISR
Arno => GTWeb
Marco => GTWeb
Tony => GTWeb (partiel)
Geoffrey  => GTWeb (partiel)
becile=> uniquement ISR

Mistral ?
Carbo => pas de participation ?
Diaboliv => pas de participation ?
Bernard => pas de participation ?

Donc pour le moment, on peut faire : 
- un team complet qui participerait à tout le championnat : marathonman / Arno / Marco
- un team qui alternerait entre GTWeb et ISR : Régis / Fullcrom / Nos37
- un team qui ne ferait que partiellement le championnat GTWeb (à inscrire en BBR ou en sans team ?) : Tony / Geoffrey

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: GTWeb et Big Blocks Racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aranadac Index du Forum -> Interligue 2009 -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation