sundlalylon
Noticias Anglicanas y más...
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sundlalylon Index du Forum -> Annonces -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mater66

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:05 (2009)    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

Mater66 a écrit:
Salut c'est Guille66 LDDT.
En effet y a eu un petit beug de a part... j'ai percuté k'aprés la course du 1er ke j'été dans la liste (inscription tardive de ma part et incomplète).
j me suis planter avec la rubrique "saison"...mais l'erreur est rectifié...
Par contre, en ce ki concerne la team, j'ai cru voir dans un topic ke c'été a l'administrateur de la team de la créer sur le sls...non?
J'espere juste ke nos points seron kan meme compter...parceke tenir une heure et demi de course pour rien....le blazzzzzz
Tout ça pour dire ke j'étais pas sur la liste pour la premiere manche et donc pas de point comptabilisé...
Si vous pouvez rectifier...merci

Basco

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

euh j'ai perdu tous mes identifiants pour le SLS car mon ordi a planté.
Un admin pourrait il me les communiquer par MP please. Identifiant: Peio Urbizu ou Pierre urbizu. Je me souviens plus...
merci

ChiTi_BoB

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:58 (2009)    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

Mater66 a écrit:
Mater66 a écrit:
Salut c'est Guille66 LDDT.
En effet y a eu un petit beug de a part... j'ai percuté k'aprés la course du 1er ke j'été dans la liste (inscription tardive de ma part et incomplète).
j me suis planter avec la rubrique "saison"...mais l'erreur est rectifié...
Par contre, en ce ki concerne la team, j'ai cru voir dans un topic ke c'été a l'administrateur de la team de la créer sur le sls...non?
J'espere juste ke nos points seron kan meme compter...parceke tenir une heure et demi de course pour rien....le blazzzzzz

Tout ça pour dire ke j'étais pas sur la liste pour la premiere manche et donc pas de point comptabilisé...
Si vous pouvez rectifier...merci

Rectifié. Ton nom de pilote n'était pas correct ...

Et MP envoyé, Peio.

MSN
ChiTi_BoB

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

Annonce

Pour les deux dernières manches, les résultats de course ne seront uploadés qu'une fois. Que ceux qui ont fait une inscription en vrac sur le SLS ne soient pas surpris.

Pour cette manche les résultats seront ré-uploadés, mais je ne ferai aucune modification sur les logs.

A bon entendeur ...

MSN
Justino Domingos

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:23 (2009)    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

Salut tout le monde j'ai un problème avec le sls, je me suis inscrit hier soir pour pouvoir participer a la course mais j'arrive pas a me connecter avec mes identifiants "accès refusé"
Quelqu'un pourrais voir d'où viens le problème ?

Merci

Visiter le site web du posteur
Justino Domingos

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

Justino Domingos a écrit:
Salut tout le monde j'ai un problème avec le sls, je me suis inscrit hier soir pour pouvoir participer a la course mais j'arrive pas a me connecter avec mes identifiants "accès refusé"
Quelqu'un pourrais voir d'où viens le problème ?

Merci
C'est bon dsl j'ai retrouver mon ancien compte Cool

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sundlalylon Index du Forum -> Annonces -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation