Interligue GTR-Evo
Forum dédié à l'organisation de courses Interligue sur GTR-Evolution
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Annonces -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GTR-O]wenko

MessagePosté le: 10/07/2009, 21:46    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

ça y est: je me suis inscrit sur le site. Reste à apparaitre dans la liste des pilotes
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2009, 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
.::Leader::.

MessagePosté le: 10/07/2009, 22:01    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

Va voir en MP Smile
cmqm

Masculin

MessagePosté le: 11/07/2009, 22:07    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

je suis inscrit mais n'apparait pas dans le liste des pilotes, je sais je suis pas doué.... Embarassed
Visiter le site web du posteur
Admin

MessagePosté le: 11/07/2009, 22:12    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

cmqm a écrit:
je suis inscrit mais n'apparait pas dans le liste des pilotes, je sais je suis pas doué.... Embarassed
Et une fois inscrit, tu as bien rajouté la saison Interligue GTR-Evo 2009 ? (Pilotes / Editer données / Saisons)
cmqm

Masculin

MessagePosté le: 11/07/2009, 22:19    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

quand j'edite je dois laisser les u en lieu et place des voitures c ca?
Admin

MessagePosté le: 11/07/2009, 22:42    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

oui
cmqm

Masculin

MessagePosté le: 11/07/2009, 22:43    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

donc j'ai fais comme ca et je n'apparais pas dans les pilotes
Ozy LDDT
.::Co-Leader::..

Masculin

MessagePosté le: 12/07/2009, 06:35    Sujet du message: Ou sont les déglingos...? Répondre en citant

Salut je ne vois nul part notre équipes...les Déglingos du Tarmac ni dans le sls...?

Je rappel le nom des pilotes de l'equipe LDDT :

LDDT christophe (suppléant)
LDDT guillaume
Adrien Martinez
LDDT ozy
Pask (LDDT)

Apparemment Pask se serais inscrit sur le sls avant la 1ere course et n'est pas dans la liste des pilotes...?

je m'occupe de la ligue des Déglingos et je reviens d'une semaine de boulot a l'extérieur et je n'ai donc pas pu être la avant ...

cela dit les 4 pilotes (sauf moi) ont roulé pour la 1ere course et nous n'avons pas de point car l'équipe n'apparait pas dans le sls...??

Merci de me tenir au jus par mail des souci rencontré sur le sls et/ou autres...

ozy@lesdeglingosdutarmac.com

A+

Serveur de jeux 24/24 7/7 inscriptions gratuite.
Mater66

Masculin

MessagePosté le: 12/07/2009, 11:49    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

Salut c'est Guille66 LDDT.
En effet y a eu un petit beug de a part... j'ai percuté k'aprés la course du 1er ke j'été dans la liste (inscription tardive de ma part et incomplète).
j me suis planter avec la rubrique "saison"...mais l'erreur est rectifié...
Par contre, en ce ki concerne la team, j'ai cru voir dans un topic ke c'été a l'administrateur de la team de la créer sur le sls...non?
J'espere juste ke nos points seron kan meme compter...parceke tenir une heure et demi de course pour rien....le blazzzzzz

Masculin

MessagePosté le: 13/07/2009, 21:10    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

ben pour moi toujours gros soucis, j'vais cree un compte et puis ce soir je peut plus me connecter, je craque...
ChiTi_BoB

Masculin

MessagePosté le: 13/07/2009, 22:40    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

MP envoyés à cmqm et Ozy  Wink
MSN
Murrey

MessagePosté le: 14/07/2009, 21:27    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

Salut j'ai l'impression que j'ai le même pb que cmqm
MSN
ChiTi_BoB

Masculin

MessagePosté le: 15/07/2009, 13:26    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

MP envoyé.
MSN
FRR-Nick Grabski

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 13:31    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

Quand j'essaie de me connecter au SLS, après inscription, voilà ce que ça m'indique :

Erreur SMTP: Response: 535 5.7.0 authentication failed

Sad

EDIT : problème réglé. Login trop long d'une lettre Shocked
MSN
Ozy LDDT

Masculin

MessagePosté le: 27/07/2009, 01:37    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

Salut nous avons toujours un pb avec notre quipe les Deglingos du Tarmac en effet aucun de nos pilotes n'apparait a coté de notre equipe...???

Je re précise pour chti bob si il peux verifier et corrigé le problème voici le nom des pilotes de l'equipes

LDDT guillaume
LDDT ozy
Pascal Lacombe
martinez adrien

Merci encore...

Serveur de jeux 24/24 7/7 inscriptions gratuite.
Mater66

Masculin

MessagePosté le: 02/08/2009, 12:05    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

Mater66 a écrit:
En effet y a eu un petit beug de a part... j'ai percuté k'aprés la course du 1er ke j'été dans la liste (inscription tardive de ma part et incomplète).
Par contre, en ce ki concerne la team, j'ai cru voir dans un topic ke c'été a l'administrateur de la team de la créer sur le sls...non?
J'espere juste ke nos points seron kan meme compter...parceke tenir une heure et demi de course pour rien....le blazzzzzz
Tout ça pour dire ke j'étais pas sur la liste pour la premiere manche et donc pas de point comptabilisé...
Si vous pouvez rectifier...merci

MessagePosté le: 02/08/2009, 21:06    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

euh j'ai perdu tous mes identifiants pour le SLS car mon ordi a planté.
Un admin pourrait il me les communiquer par MP please. Identifiant: Peio Urbizu ou Pierre urbizu. Je me souviens plus...
merci
ChiTi_BoB

Masculin

MessagePosté le: 02/08/2009, 22:58    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

Mater66 a écrit:
Mater66 a écrit:

Tout ça pour dire ke j'étais pas sur la liste pour la premiere manche et donc pas de point comptabilisé...
Si vous pouvez rectifier...merci

Rectifié. Ton nom de pilote n'était pas correct ...

Et MP envoyé, Peio.
MSN
ChiTi_BoB

Masculin

MessagePosté le: 12/08/2009, 23:19    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

Annonce

Pour les deux dernières manches, les résultats de course ne seront uploadés qu'une fois. Que ceux qui ont fait une inscription en vrac sur le SLS ne soient pas surpris.

Pour cette manche les résultats seront ré-uploadés, mais je ne ferai aucune modification sur les logs.

A bon entendeur ...
MSN
Justino Domingos

Masculin

MessagePosté le: 20/08/2009, 10:23    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes Répondre en citant

Salut tout le monde j'ai un problème avec le sls, je me suis inscrit hier soir pour pouvoir participer a la course mais j'arrive pas a me connecter avec mes identifiants "accès refusé"
Quelqu'un pourrais voir d'où viens le problème ?

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: Ouverture du SLS - Enregistrement des pilotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Annonces -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation