Interligue GTR-Evo
Forum dédié à l'organisation de courses Interligue sur GTR-Evolution
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GTR-O]Slowest
[CoS] Member

Masculin

MessagePosté le: 01/07/2009, 23:49    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

Alors toutes mes excuses pour l'orga de ce soir, les amis.

J'étais censé m'en occuper, et j'ai eu un resto improvisé. A 18H, j'ai demandé vite fait à un autre admin de bien vouloir me remplacer et je lui ai dit "tu prendre le règlement et tu règles le serveur comme sur le règlement".

C'est donc ma faute si ça a duré 90 minutes et pas 60.

Donc mes plus plates excuses pour cela.

En fait, vu que je pars en vacances samedi, mes parents ont voulu nous voir ce soir et bon... comment dire non? Surtout que c'était le seul soir possible...

Rassurez-vous ça n'arrivera plus. Mes excuses encore. Jetez moi des pierres, je les mérite.
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2009, 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRR-kartman81

Masculin

MessagePosté le: 02/07/2009, 09:03    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

ça a donné quoi le résultat final alors ? 

J'aurais vraiment aimé participer à cette course, mais les choses ont fait que je n'ai pas pu ... à charge de revanche Smile 
Visiter le site web du posteur MSN
gtpowa

MessagePosté le: 02/07/2009, 09:33    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

Voici le résultat pour le serveur 1, mais sur le serveur 2 seulement 2 voitures ont terminés je crois

FRR-kartman81

Masculin

MessagePosté le: 02/07/2009, 10:10    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

Merci Smile  Rolling Eyes  
Visiter le site web du posteur MSN
Pit

Masculin

MessagePosté le: 02/07/2009, 11:00    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

Pour la superpole gérée par le jeu, je ne pense pas qu'il faille avoir l'add-on STCC. En effet, je ne l'ai pas et j'ai participé à des courses ou le jeu le gérait.

Une petite remarque au sujet d'hier soir : nous aurions du nous répartir plus ou moins de manière égale sur les deux serveurs car là nous étions 25 sur le n°1 et seulement 6 sur le 2. Les derniers arrivés ont donc du s'amuser bien moins que les autres.

Sinon c'était bien sympa tout ça, de belles bastons dans le respect des adversaires comme on aime. Vivement la suite. Top
MSN
Fredhot

MessagePosté le: 02/07/2009, 17:52    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

VinceGT a écrit:
Pour ma part j'ai passé une bonne soirée, malgré les petits soucis d'organisation. Mais bon je suis sûr que ca va être réglé pour Dimanche prochain Smile Je voulais par ailleurs m'excuser pour avoir légèrement poussé le pilote qui se trouvait devant moi au départ, vraiment désolé, j'aurai du être plus prudent.

Pas de problème Vince, j'ai pu repartir. Ce n'est pas entièrement de ta faute, je suis lent au démarrage, je freine tôt et accélère tard dans les premiers virages...
Le plus difficile a été de jouer avec ces fps qui chutaient de façon incompréhensible, pour finir à 10fps, injouable, je suis sorti. Si quelqu'un a une idée du problème de cette chute progressive des fps, je suis intéressé.
reum

MessagePosté le: 04/07/2009, 02:32    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

Fredhot a écrit:
Le plus difficile a été de jouer avec ces fps qui chutaient de façon incompréhensible, pour finir à 10fps, injouable, je suis sorti. Si quelqu'un a une idée du problème de cette chute progressive des fps, je suis intéressé.

Pour ma part, pas de souci de fps en essai et qualif, mais au départ, juste au début du premier freinage, j'ai eu mon spécial-bug-8800gt (freeze-image&son d'une poignée de secondes, puis mélange des textures)...  j'espère que ça n'a pas eu d'incidences trop fâcheuses pour les autres...
je vais baisser un peu mes options, et à suivre...
Bruno Bergeon

MessagePosté le: 05/07/2009, 11:11    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir participé, un orage est passé durant les qualifs, l'ordi rebootait toutes les 5 minutes, j'ai préféré eteindre plutôt que tout griller !
Dommage j'etais bien entrainé Smile

GTRe roxxx !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation