Interligue GTR-Evo
Forum dédié à l'organisation de courses Interligue sur GTR-Evolution
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2009, 15:58    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

Premier arrivé, premier servi !

Le serveur se remplira au fur et à mesure jusqu'à être plein et, la cas échéant, on ouvrira un serveur supplémentaire, etc...
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2009, 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mater66

Masculin

MessagePosté le: 26/06/2009, 20:38    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

Salut a tous, Guille66 ou Mater66 de la team des Deglingos du tarmac...
Je repond present pour la course d'entrainement...ne sachant pas si d'autres pilotes de la team me rejoindront...
Merci A+

Masculin

MessagePosté le: 27/06/2009, 12:24    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

Yep présent pour les FRRacers Smile  
associé à Cédric, Twogic et Benj  Top  

Donc 4 pilotes FRR seront la  Wink
Visiter le site web du posteur MSN
PRO-GR-RICHARD
[CoS] Member

MessagePosté le: 28/06/2009, 05:03    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

présent Cool
sizey

Masculin

MessagePosté le: 28/06/2009, 10:20    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

present  sizey 36 pour  tfgt
davebe

Masculin

MessagePosté le: 30/06/2009, 13:51    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

Admin a écrit:
Premier arrivé, premier servi !

Le serveur se remplira au fur et à mesure jusqu'à être plein et, la cas échéant, on ouvrira un serveur supplémentaire, etc...

okok, merci pour ta réponse !
Mais je ne comprends pas ce que tu dis quand je le mets en rapport avec un phrase tirée du réglement :
"Chaque ligue s'alignera avec quatre pilotes lors de chaque course. Ils seront répartis deux par deux sur les serveurs tel qu'indiqué dans le topic de chaque manche."

Vous allez donc dresser une liste des pilotes engagés et répartir à l'avance sur chaque serveur alors ?
Combien de pilotes se sont engagés pour le moment ? Je pense que ce serait super d'avoir un post avec les pilotes engagés par équipe... un truc synthétique que l'on peut voir d'un coup d'oeil ! si vous avez besoin d'aide, je veux bien vous aider, avec grand plaisir !

Dav
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2009, 22:08    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

Demain soir, c'est un simple training, sans contrainte particulière. Le règlement ne vaudra que pour les courses du championnat, ce dont ne fait partie le training Wink
davebe

Masculin

MessagePosté le: 01/07/2009, 13:35    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

Ok !
Merci pour ta réponse !
Je comprends mieux maintenant !
Dav
LFDV_benmax3
[CoS] Member

Masculin

MessagePosté le: 01/07/2009, 14:52    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

Salut, Minimum 4 de nos pilotes devraient être la ce soir Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Fredhot

MessagePosté le: 01/07/2009, 19:08    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

QUESTION IMPORTANTE, me semble-t-il, la durée prévue de la course ?

C'est marqué partout 5 tours, mais sur TS, plusieurs personnes m'ont dit 1 heure  Shocked

Alors, ou est la vérité ?

Smile Smile
Bruno Bergeon

MessagePosté le: 01/07/2009, 19:17    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

je dois être bourré, je vois pas les horaires du training de ce soir Very Happy

GTRe roxxx !
[NTF] GiGi
[CoS] Member

MessagePosté le: 01/07/2009, 19:25    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

Bruno Bergeon a écrit:
je dois être bourré, je vois pas les horaires du training de ce soir Very Happy
en faite c'est les mêmes horaires que dans le règlement !! Smile
Pour t'éviter de chercher !
C'est 21h 00 Razz

=> http://interliguegtre.xooit.fr/t8-Reglement.htm
[NTF] GiGi
[CoS] Member

MessagePosté le: 01/07/2009, 19:26    Sujet du message: Re: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

Admin a écrit:
La durée de course sera d'une heure pour cet entrainement. Toutes les autres conditions de courses seront identiques à celles figurant dans le règlement..

Paul Bordeau

Masculin

MessagePosté le: 01/07/2009, 21:47    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

magnifique course :lol!:

qualif: je decouvre le circuit en superpole le temp s'en est bien ressenti
2.24 les premiers en 2.11.

course : je prend un set up vite fait  mauvais chois la voiture sur virer grave dans les virage.En plus j'ai joué comme un bourrin je préfére abandonné
MSN
davebe

Masculin

MessagePosté le: 01/07/2009, 22:08    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

Y'a eu des soucis d'organisation.
Qualifs sur 1 tour, ou n tours... , durée de la course d'une heure et demi au lieu d'1 heure... absence de direction de course...

Sinon, je me qualifie très mal car sortie de piste... et malentendu sur le nombre de tours à faire...

En course...

Tout va raisonnablement bien je remonte bien jusqu'à arriver à la 6è place...
Pas de touchette tout se passe proprement. Sauf...
Je suis très désolé pour size36 que j'ai sorti.
Je viens de revoir l'incident et j'en porte l'entière responsabilité. Tu n'y es pour rien. Ce n'est pas dans mes habitudes, je te l'assure.
Je ne t'ai pas attendu car à la vue de ton vol plané que j'ai vu dans mes rétos, j'ai pensé que tu étais fichu. Mais je n'ai fait que penser à ça dans tous les tours qui ont suivi. A partir de cet incident, de toute façon ma course était ruinée car un bon résultat aurait été très amer. Je m'en veux énormément. J'ai fini par m'en déconcentrer et taper les rails...
Ce qui s'est passé est que j'ai sous estimé mon déport sur toi, et sur estimé ta vitesse. Voilà, bien sur je ne voulais pas te sortir, juste me placer à tes cotés pour te dépasser proprement...
J'espère que j'aurai l'occasion de te prouver que ce fut une regrettable estimation de ma part,
Encore milles excuses,
Dav
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 01/07/2009, 22:21    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

davebe a écrit:
Qualifs sur 1 tour, ou n tours... , durée de la course d'une heure et demi au lieu d'1 heure... absence de direction de course...

Concernant la durée de la course, le premier post de ce topic précise bien que la durée de ce training sera d'une heure et non de 1h30.

Concernant les qualifications, le règlement a dû être modifié car la superpole telle que prévue initialement ne pouvait pas être mise en place chez toutes les ligues participantes car ce dispositif n'est possible qu'avec l'addon STCC. Il ne faut pas oublier que ce training avait notamment pour objectif de faire ressortir d'éventuels problèmes comme celui que tu évoques. On y sera attentif pour les courses officielles.

Quand à la direction de course, elle s'est tapée une réunion pas vraiment prévue sur Paris et elle n'est rentrée que vers 21h00
gilang

Masculin

MessagePosté le: 01/07/2009, 22:41    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

J'ai pas reussi a faire de tour qualif (arrivé trop tard)

Course on est 9 sur le serveur 2 je pars 7eme je remonte a la 5eme place je pars a la faute puis remonte jusqu'a la 7eme place et la je fais une bataille de fou avec [NTF]Ced on sait tiré la bourd pendant pas mal de temp puis je repars a la faute... Il rentre au stand je me retrouve alors 5eme (sur 6) puis 4eme (sur 5) et enfin 3eme (sur 4) et voila le moment fatidique du ravitaillement j'avais completement zappé de regardé comment etait l'entré des stand!!!     je me suis pris les pancarte jaune "pit" elles sont Dur les petasse elles m'ont explosé tout l'avant et moteur HS!
En tout cas merci a [NTF]Ced avec qui j'ai passé un bon moment!!! Cool

Par contre petit bemol pour [GTRO]Drogba qui n'a sans doute pas appris a ne pas tchaté en course (il serait bien d'apprendre les regles de base ) même si tu es pas comptant, tu regle tes compte a la fin!!

En tout cas vivement la 1er manche!!!!! Top

Gaylord Landais
Visiter le site web du posteur
davebe

Masculin

MessagePosté le: 01/07/2009, 22:57    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

Admin a écrit:
davebe a écrit:

Concernant la durée de la course, le premier post de ce topic précise bien que la durée de ce training sera d'une heure et non de 1h30.

Concernant les qualifications, le règlement a dû être modifié car la superpole telle que prévue initialement ne pouvait pas être mise en place chez toutes les ligues participantes car ce dispositif n'est possible qu'avec l'addon STCC. Il ne faut pas oublier que ce training avait notamment pour objectif de faire ressortir d'éventuels problèmes comme celui que tu évoques. On y sera attentif pour les courses officielles.

Quand à la direction de course, elle s'est tapée une réunion pas vraiment prévue sur Paris et elle n'est rentrée que vers 21h00
Oui, je sais bien que tout le monde a son taff... C pas ce que je voulais dire... Je comprends bien.
Je fais juste remonter les prbs qu'il y a eu. Comme tu le dis on est sur un training, et donc les prbs à remonter sont pour tous ! Et c'est dans cet esprit que je l'ai fait !
En tout cas, bien vu cette idée de training ! Top
Merci pour tout,
Dav
VinceGT
[CoS] Member

Masculin

MessagePosté le: 01/07/2009, 23:21    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

Pour ma part j'ai passé une bonne soirée, malgré les petits soucis d'organisation. Mais bon je suis sûr que ca va être réglé pour Dimanche prochain Smile Je voulais par ailleurs m'excuser pour avoir légèrement poussé le pilote qui se trouvait devant moi au départ, vraiment désolé, j'aurai du être plus prudent. De même pour un retardataire vers le milieu de la course, je pensais que tu voulais me laisser passer, hors ce n'était pas le cas, désolé encore une fois.

Concernant les qualifications sur un tour, il y a normalement une option par défaut qui est à coché, petit screen :

Il ne me semble par qu'il ne faut posséder l'addon STCC, sauf erreur de ma part Neutral
Visiter le site web du posteur
gtpowa

MessagePosté le: 01/07/2009, 23:26    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4 Répondre en citant

Wouha quel course, 25 au départ 5 à l'arrivée, 1H30 de bataille que du bonheur (sauf quelques accrochages qui me couterons peut être la victoire?) 
Un très très bon départ je gagne 2 places au premier virage en doublant par l'extérieur puis après quelques petits contacts je passe de la 2e place à la 12e puis je remonte je remonte arrivé à la 5e place 50min de course passé je rentre au stand et quelques tours plutard je passerai 2 grace au ravitaillement.
Il restait 30 minutes de course j'étais 2e a 50sec de Vince je le vois rentrer au stand, le temps diminue arrivé à la ligne blanche de départ il démarre mais j'arrive à le passer juste avant qu'il sorte des stand mais avec seulement 1 seconde d'avance impossible de résister surtout que j'enchaine les petites erreurs je terminerai la course a 9sec de Vince en 2ème position

à la prochaine Top
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: Training - 01/07/09 - Vitus Parc - Radical SR4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation