Interligue GTR-Evo
Forum dédié à l'organisation de courses Interligue sur GTR-Evolution
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Pilotegtracing & Team GG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Forum des Ligues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul Bordeau

Masculin

MessagePosté le: 20/08/2009, 17:49    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

Non j'aurais du citer mais le message et destiner a GTRO slowest pas a toi ne t'inquiéte pas Very Happy
MSN
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2009, 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PGT-Tom

MessagePosté le: 20/08/2009, 18:04    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

ah ok cool ... Very Happy
PGT-Tom

MessagePosté le: 21/08/2009, 10:43    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

salut les gars
c est bon , c est fait ....nous voilà dans le top 5 Very Happy
bravo a tous Top
y a plus qu a tenir bon sur spa pour rester dans ce top 5 Wink
PGT-Tom

MessagePosté le: 22/08/2009, 11:16    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

salut les gars
j aimerais prendre la saleen pour la manche sur spa si ça vous derange pas Wink
planplan

Masculin

MessagePosté le: 23/08/2009, 00:15    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

Et DBR9 pour moi Top
Visiter le site web du posteur MSN
pouetos

Masculin

MessagePosté le: 24/08/2009, 08:54    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

PGT-Tom a écrit:
salut les gars c est bon , c est fait ....nous voilà dans le top 5 Very Happy
bravo a tous Top

Genial!!

finissez bien le boulot, et on se retrouve à la Buvette des PGT pour sabrer le champagne!!
MSN
Paul Bordeau

Masculin

MessagePosté le: 24/08/2009, 13:08    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

pouetos a écrit:
PGT-Tom a écrit:
salut les gars c est bon , c est fait ....nous voilà dans le top 5 Very Happy
bravo a tous Top

Genial!!

finissez bien le boulot, et on se retrouve à la Buvette des PGT pour sabrer le champagne!!

Y'aura du coca pour les plus jeunes? Rolling Eyes ....lol
MSN
planplan

Masculin

MessagePosté le: 24/08/2009, 18:39    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

C'est clair qu'il y aura de la coke... je suis le non-alcoolique de l'équipe (le seul en fait Mort de Rire Mort de Rire  ) mais pas le moins chouté

...au fait, qui s'occupe des saucisses ???
PGT-Tom

MessagePosté le: 24/08/2009, 20:09    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

c est pour moi le barbecue ....c est cadeau Top Cool
PGT-Rick

MessagePosté le: 25/08/2009, 10:30    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

Salut les GG/PGT  Very Happy

Un petit rappel des serveurs réservés pour cette dernière manche

Le serveur 1 et 2.

Alors Go pour cette dernière Wink

@+

Masculin

MessagePosté le: 25/08/2009, 18:30    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

PGT-Tom a écrit:

Ben ça va... j'attendais plus un truc style: contre un tour en clio j'organise les grillades....

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
PGT-Tom

MessagePosté le: 25/08/2009, 20:00    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

planplan a écrit:
PGT-Tom a écrit:

Ben ça va... j'attendais plus un truc style: contre un tour en clio j'organise les grillades....

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ah beh j etais persuadé qu on avait deja conclu l affaire pour le tour de clio
pouetos

Masculin

MessagePosté le: 26/08/2009, 10:05    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

si je ne me trompe pas, il manque les resultats du serveur 3 de la manche de Brno? et nous avions des pilotes sur ces serveurs?? donc des points en plus??  Si c'est le cas, ca serait bien que ca soit mis à jour avant le départ de ce soir!!
MSN
planplan

Masculin

MessagePosté le: 26/08/2009, 18:05    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

Ouais c'est vrai que ce serait pas mal... c'était la LFGTR normalement qui lançait le serveur...
planplan

Masculin

MessagePosté le: 26/08/2009, 23:33    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

Bonne course de tous, on est partie sous la pluie sur le S1, pas facile... ça me faisait ch*er pour dire vrai, mais super attaque à la fin.

Je suis particulièrement fier de Tom qui est allé jusqu'au bout de cette course, alors que nous avons pris le départ sous la pluie, une belle preuve d'engagement et d'esprit d'équipe alors que le circuit et les conditions météo étaient très difficiles, et poussaient à l'abandon. BRAVO MON TOMTOM

Gros merci aux pilotes de la TeamGG, une super équipe de gars super sympa, on est sur la même longueur d'ondes... donc si un de vous se casse de chez les GG... baahh il peut venir chez les PGT   .... je déconnne. Non, c'est vrai, on s'entend bien, une p'tite course une fois serais bien sympathique Top Top

Merci à tous les pilotes qui ont participé à cette interligue, qui ont été présent et sur qui on a pu compter. Mille merci.
Sinon a refaire, c'est quand vous voulez pour moi, et notre équipe Top Top
planplan

Masculin

MessagePosté le: 26/08/2009, 23:33    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

Bonne course de tous, on est partie sous la pluie sur le S1, pas facile... ça me faisait ch*er pour dire vrai, mais super attaque à la fin.

Je suis particulièrement fier de Tom qui est allé jusqu'au bout de cette course, alors que nous avons pris le départ sous la pluie, une belle preuve d'engagement et d'esprit d'équipe alors que le circuit et les conditions météo étaient très difficiles, et poussaient à l'abandon. BRAVO MON TOMTOM

Gros merci aux pilotes de la TeamGG, une super équipe de gars super sympa, on est sur la même longueur d'ondes... donc si un de vous se casse de chez les GG... baahh il peut venir chez les PGT   .... je déconnne. Non, c'est vrai, on s'entend bien, une p'tite course une fois serais bien sympathique Top Top

Merci à tous les pilotes qui ont participé à cette interligue, qui ont été présent et sur qui on a pu compter. Mille merci.
Sinon a refaire, c'est quand vous voulez pour moi, et notre équipe Top Top
Paul Bordeau

Masculin

MessagePosté le: 26/08/2009, 23:34    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

Vieux temp vieille course pour finir 2 éme ne me demandé pas comment j'ai fait (r'ci au gens qui sont déco lol) dommage pour Maxence qui aurait pu mettre de jolie points mais qui a lui aussi déco
MSN
Paul Bordeau

Masculin

MessagePosté le: 26/08/2009, 23:34    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

_________________ Embarassed

Dernière édition par Paul Bordeau le 26/08/2009, 23:39; édité 1 fois
MSN
Paul Bordeau

Masculin

MessagePosté le: 26/08/2009, 23:35    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

résumé de ma course en smiley Sad Embarassed Crying or Very sad

Dernière édition par Paul Bordeau le 26/08/2009, 23:38; édité 1 fois
MSN
PGT-Tom

MessagePosté le: 26/08/2009, 23:36    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

merci les gg et pgt pour cette interligue Top
c etait bien sympa de tourner ensemble et en + dans la bonne humeur Cool
partant pour la prochaine Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Forum des Ligues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation