Interligue GTR-Evo
Forum dédié à l'organisation de courses Interligue sur GTR-Evolution
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Pilotegtracing & Team GG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Forum des Ligues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PGT-Rick
[CoS] Member

MessagePosté le: 20/07/2009, 17:41    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

Salut à tous

Pas de problème Seb je vais te valider, mais pour moi l'enthousiasme n'y ai plus du tout.
Il faut que je me remotive et que je reste positif.

Donc on prend le risque Seb on n'est la pour s'amuser au départ et le classement nous on s'en tappe royalement vu la tournure que sa a pris.

Je te souhaite bonne course.

@+

MessagePosté le: 20/07/2009, 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mdef35

MessagePosté le: 20/07/2009, 22:39    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

salut a tous

pour moi la mosler

a demain pour un petit trinning
si tu peux geneve et jerome pour tes conseils

a+
PGT-Tom

MessagePosté le: 22/07/2009, 16:30    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

bonne course les gars pour ce soir et ramenez nous des gros points Top
pouetos

Masculin

MessagePosté le: 23/07/2009, 10:24    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

Bon, soirée mitigée, mais satisfaisante quand meme
qualifs: sous la pluie battante, je chausse des pneus pluie a l'avant, ... mais pas à l'arriere!!
  je m'en rend compte à 4min de la fin, je fait donc un seul tour en pneus pluie AV et AR. 12eme.

Course: super premier tiers de la course, beaucoup d'arsouilles, de changement de position, je me retrouve meme 8eme à un moment. Puis je commence à me deconcentrer un peu, et commet quelques erreurs, je glisse à la 14eme place. Je me suis battu avec ma BM pendant les 90min, surtout quand les pneus étaient usés, en fin de run. Les déboires des autres pilotes me feront remonter au classement au fil de la course. J'ai passé une bonne partie de la course, avec Geneve (des PGT) un coup devant, un coup derriere. Il realisera une tres belle fin de course, devant moi. Il finit 8eme et moi 9eme. Bons résultats quand meme je pense, le vainqueur de notre serveur, etait tres tres fort (thomas des Lem@c).

sur l'autre serveur, Planplan et mdef font respectivement 5eme et 11eme, bravo à eux, il y avait un certain Lacombe, Arnaud de son prénom sur leur serveur! Les 4 pilotes TeamGG & PGT ont rallié l'arrivée, soit 6h de course sans gros pépin!

Merci aux PGT, tres sympa cette soirée!! ca m'a donné envie d'en refaire une avec vous!!
Merci à ma fille qui ne s'est pas réveillée pendant la durée de la course!! (elle s'est vengée en me reveillant à 5h, 6h et 7h cette nuit...

Sinon, par rapport au nombre de pilotes sur ces évènements, c'est dommage qu'il ne fassent pas un systeme de préqualif pour definir la composition des 3 serveurs. Les groupes seraient plus Homogène. Par exemple, hier Lacombe aurait pu rouler avec Thomas des Lemac sur le meme serveur.

Voili Voilà pour mon Rapport!!
MSN
planplan

Masculin

MessagePosté le: 23/07/2009, 10:58    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

Salut,

Sympathique soirée, j'arrive un peu à la dernière minute, pas eu le temps de rouler cette semaine. J'échange la C6 contre la Sunred juste avant les qualifs et je sors le 4e temps du S2 mais à 1/2sec du 3e....

Départ en course, je gagne une place gratiutement... HFR-Jeanfons fait ESC sur la grille de départ pour retourner au stands et économisé 0.1lt de fioul... Début de course pas trop mal, mais les 6 premiers tours seulement, ensuite un gros coup de lag, je voyais plus personne sur la piste, puis tout le monde reviens... je suis passé de la 3e à la 11e place, puis retour à la normal au passage de la ligne de chrono  le truc trop bizarre....

Ensuite je me suis fait remonter par Virus et Bernard... impossible de les suivre, la voiture devient vite inroulable. Puis erreur sur erreur... plusieurs fois dans le bac. Je me fait ratrapper par Archéo et Barbe qui roulaient en duo... jusqu'à 7sec de retard sur le groupe Archéo/Barbe... pas fameux... Neutral Neutral  mes pneus sont raides morts, un moment ça fait un début de "j'vais vendre la voiture contre un rail"... et Barbe est juste à côté, je le vois mordre la bordure et le touche quand je pars en tête à queue... j'ai cru qu'il est parti dans le bac, je le cherche, mais en fait il est passé et est loin devent... je suis obligé de m'arrêter... pour ravitailler, heureusement en même temps que tout le monde.... et là... je sors mon habituelle grosse stratégie  Je ressors des pit devant Archéo et Barbe... ensuite grosse attaque pour garder mon avance sur Archéo et pas faire trop d'erreur...

Je passe la ligne d'arrivée 5e... à 1 tour de Mr.Lacombe... j'sais pas comment ils ont fait les 1er pour rouler aussi vite, en faisant un peu de glisse tout de même et en ne faisant qu'un seul arrêt Shocked Shocked

Bravo à Pouetos, Mdef et Geneve qui on rallié l'arrivée tous dans les point, c'était une super soirée bien sympa en leur compagnie sur TS Bravo les gars et merci d'avoir été présents Top Top Top
Visiter le site web du posteur MSN
solo12

MessagePosté le: 27/07/2009, 20:14    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

Salut à tous

Je me présente rapidement Julien Dufresnes, Pilote TeamGG.
Je serais le pilote TeamGG pour la manche 4 - Suzuka et j'aimerai si cela est possible participé au volant de l'Aston Martin.

planplan

Masculin

MessagePosté le: 28/07/2009, 17:45    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

Je ne pourrais malheureusement pas être là comme réserve... j'ai une crève de fou, un mal de crâne de taré, la sinusite me guette... j'vais jamais tenir 1h30, trop mal foutu depuis samedi... p'têtre la grippe du cochon   Mort de Rire Mort de Rire       ....en plus c'est pas mon tour...
Hé hoo... j'vai pas toutes les faire non plus 
PGT-Tom

MessagePosté le: 28/07/2009, 18:05    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

ouuuuuhhh le vilain copié collé Cool
PGT-Tom

MessagePosté le: 29/07/2009, 13:43    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

salut les gars
apparrement ce que j ai compris je dois remplacer un GG donc je prendrais une koenig svp ....merci Top
PGT-geneve1293

Masculin

MessagePosté le: 29/07/2009, 14:52    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

hello tous ,
Pour moi se sera la GUMPERT bye Cool

pouetos

Masculin

MessagePosté le: 29/07/2009, 15:54    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

le classement n'est pas a jour, je ne vois pas nos pilotes dans les resultats de Valence, et je suis toujours à 0 courses dans le SLS, alors que j'ai participé à Valence sur le serveur 3. Neutral
MSN
planplan

Masculin

MessagePosté le: 29/07/2009, 23:18    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

Bon ben... quelle course de dinguo.. 1h30 d'attaque dans tous les sens... c'était toujours limite pour ma part... mais réglo !!!!

4e des qualifs... 5e de la course... après avoir gratté... 3 places pendant le ravitaillement... les mecs, faut mieux les payer les mécano

Dommage que Tom a pas terminé... sinon merci Geneve, Julien et Tom d'avoir été présent, j'aurais juste aimé un p'tit mot de Seat, au moins pour dire que...

A+

PS: les LOG ne sont pas encore OK, alors il faut attendre un peut pour Valence...

Dernière édition par planplan le 29/07/2009, 23:45; édité 1 fois
bikerman42

MessagePosté le: 29/07/2009, 23:42    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

desoler je ne pourrais tennir ma part de responsabiliter le 05/08/09 pour les remplacements je ne suis pas la ce jour la
solo12

MessagePosté le: 30/07/2009, 00:00    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

Ben course moyen

J'étais parti sur une stratégie a deux arrêts. Sur mon premier Run je ne me suis pas très bien sortie avec quelques petit erreurs et surtout un gros ou je me suis loupé sur le freinage du virage 1. Je suis donc rentré au stand dans les dernier pour change uniquement les pneu (tour 15). Le deuxième run c'est qd a lui très bien passé j'ai aligné de très bon tours est je revenais bien dans la course. Aidé par le fait que beaucoup de pilotes  avaient des pneus bien usés. Malheureusement, sur mon deuxième pit stop je rentre un peux vite et je prend un stop & go
. Pour finir dans ce moment ou ma course devenais très laborieuse j'ai fais une mauvaise manip en rentrant au stand ,et je refais un ravitaillement a la place. Je rerentre donc au stand le tours suivant pour effectué enfin mon stop & go.

Dur surtout que je pouvais gagné 2 places sur la fin de course rrrrrrrrr

Mais bon j'ai qd mm passé un bon moment sur ce superbe circuit

PS : Merci au PGT pour leur accueil sur le TS. 
PGT-Tom

MessagePosté le: 30/07/2009, 09:40    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

bon beh moi desolé j ai abandonné
je me sentais vraiment pas du tout a l aise avec la voiture , pourtant j avais roulé tout l aprem ...
desolé les gars de pas avoir ramené de points a la team
planplan

Masculin

MessagePosté le: 30/07/2009, 10:27    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

Baaah c'est pas grave Tom, on va pas forcer les gens en leur foutant un barbare derrière eu prêt à les fouetter pour qu'ils roulent... la prochaine on t'envoie Xenia la guérière, tu te sentiras plus à l'aise avec la voiture  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Paul Bordeau

Masculin

MessagePosté le: 02/08/2009, 01:04    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

Vous confirmer que Maxence et Moi seront sur le serveur 3?
MSN
PGT-Tom

MessagePosté le: 02/08/2009, 11:26    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

salut paul
oui c est bien ça , vous serez sur le serveur 3 et ceux de chez pgt sur le serveur 1 Top
PGT-Rick
[CoS] Member

MessagePosté le: 02/08/2009, 22:45    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

Salut

Vous avez 2 serveurs à votre disposition.

Le S3 en 100% pluie

un autre sur le sec.

amusez vous bien.

@+

MessagePosté le: 04/08/2009, 06:27    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG Répondre en citant

Salut à tous

Je remercie LFDV-Pit pour ces qques mots d'encouragements sur le serveur.

9a fait plaisir Top

@+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Pilotegtracing & Team GG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Forum des Ligues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation