Interligue GTR-Evo
Forum dédié à l'organisation de courses Interligue sur GTR-Evolution
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

GTR Racing HFR
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Forum des Ligues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanfons

MessagePosté le: 22/07/2009, 21:52    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

IMPECCABLE

Vite fait, bien fait. Qual Je fais 3 à 3 dix de Liquid et 1.6 de Monsieur A.Lacombe. Juste devant Plan Plan pour 2 dix. Je me dis je peux viser une 3iém ou 4iém place.

Hop hop début de mise en grille, reste 1 min, il y a que 3 pilotes. Je me dis j'vais retourner au stand histoire d'économiser 0.1L de fuel, la stratégie d' la mort quoi !!!!!

Sauf que sur EVO, esc c'est esc pas de come back même si il reste du temps. Donc abandon avant même le tour de chauffe, le champion des champions en somme.

et Jeanfons se retire sous vos applaudissement...

Voila deux jour de roulage a stagné à 36.0 en retourant tout dans tous les sens sans jamais amélioré le chrono et le comportement, juste pour apprendre qu'il ne faut pas faire esc une fois en piste
.

Sinon bravo aux organisateurs, c'est sympa de rouler avec tout ce monde !!

I'LL BE BACK

++

Publicité

MessagePosté le: 22/07/2009, 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bad_kess

MessagePosté le: 29/07/2009, 22:02    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

bon bah bien dégouter , apres des kalifs qui ne resterons pas dans les livres , je pars 16 et au bout de 5 tours je suis 12 eme a porté de tir du 10 eme.
mais voila cette salo.. d alice en a voulu autrement et me déco .....

DSL pour la team Sad

http://team-carsports.xooit.com
ArrowHead

MessagePosté le: 30/07/2009, 13:14    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Course difficile hier soir. Je n'avais pas prévu de rouler rentrant tout juste de vacances et sans training (Ben oui, je ne m'appelle pas schum007.fr moi).

Bref, je refile mes rdv à mon associé et je rentre 1 heure plus tôt à la maison pour remedier un peu à cela surtout que ma voiture habituelle (DBR9) est déjà choisie par JeanFons. Je fais le kéké et annonce que je vais prendre la C6R que libère Sam Le Mans. Et là, j'arrive à rien au moins 1s de plus au tour qu'avec la DBR9. Pas grave, Tom ne vient pas, je teste la R8 et miracle je me fais un chti setup en 15 minutes qui me met dans les mêmes temps qu'avec la DBR9.

Et là les boules, Bad_kess appelé en remplacement a choisi la R8. Arghhh. Bon tout s'arrange grâce à la gentillesse de Will qui me laisse la R8. Merci, Merci, Merci !!!!

QUalif 7ème ce qui au vu des présents et de mon niveau de training est satisfaisant. Je décide de ne faire qu'un seul stop (bien m'en a pris car sur le S2, tout le monde a pris cette option). Un 1er run très sympa avec beaucoup de bagarre et je remonte jusqu'à la 5ème place. Je rentre au stand en même temps que Loic d'Otaugames avec qui je passais mon temps en bagarre. Il ressort beaucoup plus vite que moi des stands (Il devait avoir un gros gros plein en début de course) et me mets 14 secondes. A ce petit jeu des stratégies, je finis par perdre une place. 6ème donc et un 2ème run ennuyeux à 15 secondes du 5ème et 35 secondes du 7ème. Pas de bagarre, je lutte contre l'ennui pendant 40 minutes pour aller jusqu'au bout et prendre les points de la 6ème place.

A la prochaine.
MagicS7

MessagePosté le: 01/08/2009, 10:57    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Salut les gars

suis revenu de vacances .

Qui roule pour la prochaine course ?
MSN
ArrowHead

MessagePosté le: 01/08/2009, 12:06    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

On ne sait pas pour l'instant.

Thortoff à l'air intéressé, moi je suis présent aussi. Entraine toi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: GTR Racing HFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Forum des Ligues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation