Interligue GTR-Evo
Forum dédié à l'organisation de courses Interligue sur GTR-Evolution
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

GTR Racing HFR
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Forum des Ligues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 07/07/2009, 17:50    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

bah le souci, c'est que Tom est toujours sans internet chez lui tandis que pour Squalus, jeanfons et bad_kess, on ne sait pas trop s'ils seront là ou pas  Neutral
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2009, 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky007FR

Masculin

MessagePosté le: 07/07/2009, 17:58    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Euh... admin=Archeo ? ou me trompe-je ?

Perso je serai là demain soir (et sur TS) et, s'il y'a suffisamment de pilotes, je resterai sur la touche sur cette manche
(arrivé en dernière minute + aucun training + connexion internet en carton le soir) Wink

Dernière édition par Sky007FR le 07/07/2009, 18:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ArrowHead

MessagePosté le: 07/07/2009, 18:05    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Admin a écrit:
bah le souci, c'est que Tom est toujours sans internet chez lui tandis que pour Squalus, jeanfons et bad_kess, on ne sait pas trop s'ils seront là ou pas  Neutral

Donc il vaut mieux que je prévois de rouler? Ceci dit, on va peut-être les croiser ce soir sur l'open GTR2.

PS pour SKy : oui Admin = Archeo
Jeanfons

MessagePosté le: 07/07/2009, 21:27    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Salut !!!

Ça se précise pour moi = Pas dispo tout le mois de juillet par contre en Aout no problemo, sauf dernière semaine. Dommage pour la première je pars pile poil demain  pour au moins 3 semaines de taf Sad

Bonne chance à tous !!!!
ArrowHead

MessagePosté le: 07/07/2009, 22:38    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Squalus pas dispo non plus
bad_kess

MessagePosté le: 07/07/2009, 23:17    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

yo present pour moi les gars no prob
et si quelqu un avait un chti setoup des fois Rolling Eyes

http://team-carsports.xooit.com
Sky007FR

Masculin

MessagePosté le: 07/07/2009, 23:22    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Mate tes MPs Wink

MessagePosté le: 07/07/2009, 23:27    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

trop fort meme pas le temps de poster que c est dans la boiboite
merci sky Top

en meme temps sky si tu veux rouler a ma place no prob , sa me derange pas y a d autre courses a faire et peut etre que
archeo prefere d entré de jeux imposé un rythme assez haut ?

Sky007FR

Masculin

MessagePosté le: 07/07/2009, 23:36    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Je crois que nous ne sommes que 4 de dispos en fait :
 - Archeo
 - Arrow
 - Bad-kess
 - bibi

Thomas -> pas de net
Squalus -> non dispo
JeanFons -> non dispo
MagicS7 -> préfère être remplaçant pour la Radical

A confirmer par le chef Wink

MessagePosté le: 07/07/2009, 23:38    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

oki  Cool

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2009, 08:01    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

bad_kess a écrit:
trop fort meme pas le temps de poster que c est dans la boiboite
merci sky Top

en meme temps sky si tu veux rouler a ma place no prob , sa me derange pas y a d autre courses a faire et peut etre que
archeo prefere d entré de jeux imposé un rythme assez haut ?
L'important, c'est de participer comme dirait l'autre. Peu importe la place à laquelle on finira, ce qui compte c'est que ceux qui veulent participer ai l'occasion de le faire, quelque soit leur niveau.
Sky007FR

Masculin

MessagePosté le: 08/07/2009, 08:56    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

En effet, comme dirait crAsh devant une orgie : "l'important c'est de participer !"

MessagePosté le: 08/07/2009, 15:14    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

On se repartit comment?

Archeo et Sky sur le serveur S2

Bad_Kess et moi sur le serveur S3

???
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2009, 15:20    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

ok si Sky me file son setup 
Sky007FR

Masculin

MessagePosté le: 08/07/2009, 15:27    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Je viens d'envoyer mon ébauche de setup à Arrow et Archeo.
C'est juste un ancien setup qui provient d'un open Radical que l'on avait fait chez HFR, donc c'est un juste un (tout petit) début.
Je n'ai pas encore décidé de la stratégie (1 ou 2 arrêts?), ni fait les calculs d'usure et de conso...

MessagePosté le: 08/07/2009, 16:13    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Sky007FR a écrit:
Je n'ai pas encore décidé de la stratégie (1 ou 2 arrêts?), ni fait les calculs d'usure et de conso...

On en parlera ce soir sur TS. J'ai fait quelques petits essais sur le sujet ce midi. Pour le setup, je suis aussi parti avec mon setup SR3 de l'open HFR avec qq petites modifs. Avec la SR4, je suis juste un petit dixième en dessous de ton meilleur temps sur cette open SR3. Ou encore 1,3 seconde de mieux que mon best avec la SR3.Par contre, la superpole avec gestion du traffic, ça va être chaud Neutral
bad_kess

MessagePosté le: 08/07/2009, 23:23    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

bon et bien désolé de ne prendre que 2 points pour la team , pourtant qualifs 11 ème , et dans le tours de chauffe on me percute a l arrière
du coup je pars en tète a queue et voit tous le monde passé pour repartir bon dernier , dommage !
m enfin me suis bien amusé quand meme Top
j espere remettre sa avec vous et me venger............ Cool

Sky007FR

Masculin

MessagePosté le: 09/07/2009, 09:29    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Pas de quoi être désolé, tu as ramené des points, c'est l'essentiel !
Nous somme 3e au classement général derrière OtauGames et la LFGTR, pas mal du tout Wink

MessagePosté le: 09/07/2009, 09:52    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Tout à fait, un résultat très honorable pour HFR. On a fait ce qu'on a pu mais cela nous met quand même sur la 3ème marche au général par équipe  Top

Pour ma part, une course à peu près sans problème. J'appréhendai la durée d'1h30 n'étant pas très habitué mais ça c'est bien passé avec un deuxième relais meilleur que le premier malgré la fatigue.

Qualifié seulement 9ème sur 18 (pas assez de prise de risque en superpole et surtout 5 pilotes sur mon serveur dans les 1:25). J'aurai pu gratter uen ou deux places mais pas plus.

Départ 8ème suite à la déco de Bruno Bergeon, on est 5 à se battre sur une seconde dans les 10 premiers tours. Je finis par passer 5ème mais la même meute est toujours derrière et je fais une erreur de freinage en bout de ligne droite : retour en 8 position.

Je pitte assez tard, ce qui me permet de recoller au 6ème. A 10 tours de l'arrivée, je reviens très fort sur lui (économie de carburant ou pb de pneumatiques). Mais entre les nombreux retardataires que l'on croise et ma petite erreur dans une attaque, je n'arrive pas à le passer et finit 5 dixièmes derrière lui.

Un peu difficile sur notre serveur avec les retardataires, c'était un peu limite certaines fois mais ça c'est toujours bien terminé, ce'est l'essentiel. Ceci dit, le fait que les phares n'éclairent pas ne facilite pas les indications éventuellement données par celui que l'on suit.

Bonne chance pour la suite car c'est à mon tour de partir en vacances à la fin de la semaine.
MagicS7

MessagePosté le: 09/07/2009, 18:46    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Bravo les gars

Bon résultat d'ensemble

Pour ma part , je suis absent pour les trois prochaines courses pour cause vacances .

Je serais toujours réserve mais dispo pour la prochaine course en Radical au cas ou .

Par contre , je serais bien dispo pour les trois dernières courses du champ.

Bonnes courses à vous Top
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: GTR Racing HFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Forum des Ligues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation