Interligue GTR-Evo
Forum dédié à l'organisation de courses Interligue sur GTR-Evolution
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

GTR Racing HFR
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Forum des Ligues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squalus

MessagePosté le: 19/06/2009, 10:04    Sujet du message: Re: GTR Racing HFR Répondre en citant

archeo a écrit:
GTR-Evolution n'est pas la simulation de prédilection des HFRiens mais à nous de leur montrer qu'on ne se laissera pas rouler sur les jantes !  Cool

+ 1

MessagePosté le: 19/06/2009, 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arno

Masculin

MessagePosté le: 20/06/2009, 19:12    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Présent pour les manches 5, 6, 7 et 8.
ArrowHead

MessagePosté le: 02/07/2009, 13:43    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

A mon tour, voici les dates pendant lesquelles je ne suis pas en vacances.

Manche 1 - radical

Manche 4 - radical (mais je rentre de congés seulement le 26/07 donc très peu de training. Je prèfère être remplaçant)

Manche 6 - GT Club (préférence pour la Z4 - mais je prendrais ce qui reste sauf la ViperCC que je déconseille)

Manche 7 - GT Sport (préférence pour la C6GT2 - mais je prendrais ce qui reste M3, Spyker)

Manche 8 - GT Pro (préférence DBR9 - C6R - mais je prendrais ce qui reste sauf Lister)

PS : Juillet et Aout sont des mois très chargés pour moi et il se peut que je sois trop crevé ou indisponible ou pas assez entrainé sur certaines de ces manches (même si ça devrait être rare). Aussi, si pour une manche, il y a déjà 4 pilotes sûrs d'être là, n'hésitez pas à me dire que je ne suis que remplaçant ou que je ne participe pas.
ArrowHead

MessagePosté le: 04/07/2009, 19:35    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Alors les amis. Qui court la prochaine? On se fait un petit échange d'infos? setups? temps?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2009, 07:43    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Alors, si j'ai bien suivi au niveau de la composition, on aura de disponible :

Arrowhead
Bad_kess
DCLXVI
Jeanfons
squalus
archeo
ArrowHead

MessagePosté le: 05/07/2009, 08:55    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

J'ai pas mal de boulot encore cette semaine avant de partir en vacances. Je veux bien être remplaçant vu qu'il y a pas mal de pilotes pour cette course.
MagicS7

MessagePosté le: 05/07/2009, 11:51    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Salut

Pour ma part

Je suis dispo pour les dates suivantes

Manche 1 - radical  ( peu d'affinités avec la Radical donc je préfère etre remplacant )

Manche 4 - radical ( idem )

Manche 6 - GT Club    Présent (préférence pour la ViperCC )

Manche 7 - GT Sport   Présent (préférence pour la C6GT2 )

Manche 8 - GT Pro    Présent (préférence pour le C6 ou Dodge )

voilà , voilou  Smile
MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2009, 12:03    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Dites donc les gars, ça va faire plus de remplaçants que de titulaires ça ! 
Sky007FR

Masculin

MessagePosté le: 07/07/2009, 15:10    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

'lut !

Je peux être présent au coup par coup pour boucher les trous si nécessaire (dur de donner des dispos à l'avance pendant l'été).

Wink

MessagePosté le: 07/07/2009, 17:31    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Les 4 pilotes sont définis pour demain soir?

Je me suis mis en remplaçant. Mais s'il manque des pilotes demain soir et que je dois rouler, il faudrait que je le sache pour que mon planning boulot de demain ne perturbe pas.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 07/07/2009, 17:50    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

bah le souci, c'est que Tom est toujours sans internet chez lui tandis que pour Squalus, jeanfons et bad_kess, on ne sait pas trop s'ils seront là ou pas  Neutral
Sky007FR

Masculin

MessagePosté le: 07/07/2009, 17:58    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Euh... admin=Archeo ? ou me trompe-je ?

Perso je serai là demain soir (et sur TS) et, s'il y'a suffisamment de pilotes, je resterai sur la touche sur cette manche
(arrivé en dernière minute + aucun training + connexion internet en carton le soir) Wink

Dernière édition par Sky007FR le 07/07/2009, 18:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ArrowHead

MessagePosté le: 07/07/2009, 18:05    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Admin a écrit:
bah le souci, c'est que Tom est toujours sans internet chez lui tandis que pour Squalus, jeanfons et bad_kess, on ne sait pas trop s'ils seront là ou pas  Neutral

Donc il vaut mieux que je prévois de rouler? Ceci dit, on va peut-être les croiser ce soir sur l'open GTR2.

PS pour SKy : oui Admin = Archeo
Jeanfons

MessagePosté le: 07/07/2009, 21:27    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Salut !!!

Ça se précise pour moi = Pas dispo tout le mois de juillet par contre en Aout no problemo, sauf dernière semaine. Dommage pour la première je pars pile poil demain  pour au moins 3 semaines de taf Sad

Bonne chance à tous !!!!
ArrowHead

MessagePosté le: 07/07/2009, 22:38    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Squalus pas dispo non plus
bad_kess

MessagePosté le: 07/07/2009, 23:17    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

yo present pour moi les gars no prob
et si quelqu un avait un chti setoup des fois Rolling Eyes

http://team-carsports.xooit.com
Sky007FR

Masculin

MessagePosté le: 07/07/2009, 23:22    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Mate tes MPs Wink

MessagePosté le: 07/07/2009, 23:27    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

trop fort meme pas le temps de poster que c est dans la boiboite
merci sky Top

en meme temps sky si tu veux rouler a ma place no prob , sa me derange pas y a d autre courses a faire et peut etre que
archeo prefere d entré de jeux imposé un rythme assez haut ?

Sky007FR

Masculin

MessagePosté le: 07/07/2009, 23:36    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

Je crois que nous ne sommes que 4 de dispos en fait :
 - Archeo
 - Arrow
 - Bad-kess
 - bibi

Thomas -> pas de net
Squalus -> non dispo
JeanFons -> non dispo
MagicS7 -> préfère être remplaçant pour la Radical

A confirmer par le chef Wink

MessagePosté le: 07/07/2009, 23:38    Sujet du message: GTR Racing HFR Répondre en citant

oki  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: GTR Racing HFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Forum des Ligues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation