sundlalylon
Noticias Anglicanas y más...
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Manche 1 - 08/07/09 - Anderstorp - Radical SR4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sundlalylon Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:04 (2009)    Sujet du message: Manche 1 - 08/07/09 - Anderstorp - Radical SR4 Répondre en citant

Pas de retransmission via Netgaming non Sad

Ca a fait trop court cette fois-ci pour trouver une solution, on va essayer d'en trouver pour les manches suivantes.

AvereLL

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Manche 1 - 08/07/09 - Anderstorp - Radical SR4 Répondre en citant

bonne chance a tous pour ce soir, RFR-O se fait un plaisir de vous recevoir sur son serveur Wink

attention aux qualifs, j'ai l'oeil Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Manche 1 - 08/07/09 - Anderstorp - Radical SR4 Répondre en citant

>>> N'oubliez pas de vous connecter sur Teamspeak, pour que vous puissiez entendre les messages des admins <<<

AvereLL

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: Manche 1 - 08/07/09 - Anderstorp - Radical SR4 Répondre en citant

re moi.

sur le lobby il y a un serveur nommé "Interligue S-1", avec plusieurs pilotes connectés dessus.

le notre c'est " Interligue-S1 ", j'ai l'impression que plusieurs vont se tromper de serveur .

si vous pouviez passer l'info. thx.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: Manche 1 - 08/07/09 - Anderstorp - Radical SR4 Répondre en citant

AvereLL a écrit:
re moi.

sur le lobby il y a un serveur nommé "Interligue S-1", avec plusieurs pilotes connectés dessus.

le notre c'est " Interligue-S1 ", j'ai l'impression que plusieurs vont se tromper de serveur .

si vous pouviez passer l'info. thx.
Il va être coupé par GTR-O, il l'est peut être déjà à cette heure ci d'ailleurs.

AvereLL

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: Manche 1 - 08/07/09 - Anderstorp - Radical SR4 Répondre en citant

oki doki Wink

PRO-GR-SORCIER

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Manche 1 - 08/07/09 - Anderstorp - Radical SR4 Répondre en citant

course finie prématurément , dommage car belle bagarre avec [TFGT] JMSZone et [OG]bernard , merci les gars , super fair-play , peu ou pas de touchettes .A bientôt sur le tarmac (désolé pour le pilote qui m'est rentré dedans , je ne sais qui c'est mais je crois qu'il a pu continuer Top Top Top )
Merci à l'organisation Smile Smile Smile

Dernière édition par PRO-GR-SORCIER le Mer 8 Juil - 23:34 (2009); édité 1 fois
PRO-GR-JOEBAR

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Manche 1 - 08/07/09 - Anderstorp - Radical SR4 Répondre en citant

PRO-GR-SORCIER a écrit:
course finie prématurément

Idem pour moi, bug du jeu dès le départ voir image ci-dessous :

Aucune info transmise sur la première partie de course,

donc je m'excuse par avance si j'ai géné qui que ce soit car je n'avait ni drapeau bleu, ni position et
même dans les chronos ça beugait  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Au moment du réapro en carburant, je me suis fais sortir pour suspensions

Donc encore mes excuse si j'ai géné qui que ce soit

Visiter le site web du posteur
Tiscam

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: Manche 1 - 08/07/09 - Anderstorp - Radical SR4 Répondre en citant

Salut,
7ème en qualif, 5ème en course après les quelques erreurs de mes poursuivis puis déco

LFDV_benmax3

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: Manche 1 - 08/07/09 - Anderstorp - Radical SR4 Répondre en citant

Bon super course, super attaques , que du bon sur le serveur 3 !!!

Mes excuses a Benj pour la touchette, mais je ne m'attendais pas a ca , a vrai dire, je ne pensais pas avoir un tour d'avance sur toi, et quand tu m'as laissé passé , ça m'a décontenancé , mille excuses encore

Sinon, au moment des résultats dans le jeu, j'étais classé réellement 9ème derriere PlanPlan , et le jeu me classe 15eme , incomprehensible

Visiter le site web du posteur MSN
planplan

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:14 (2009)    Sujet du message: Manche 1 - 08/07/09 - Anderstorp - Radical SR4 Répondre en citant

Ciao,

super fair play... mais les radical, c'est pas mon truc.Tout le monde a bien roulé sur le S3, merci à tous, merci à l'orga pour cette soirée bien sympa. Je confirme, Benmax3 était à mon c*l (0.5sec) lorque nous avons passer la ligne d'arrivée... Top Top

Bye.

FRR-Twogic

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: Manche 1 - 08/07/09 - Anderstorp - Radical SR4 Répondre en citant

Part 14 ème , fini 6 ème , inespéré après de belles bagarres .

Mes excuses à AvereLL pour l'attaque suicide , heureusement tu as vu que je ne pouvais m'arrêter et c'est pour ça que je n'ai pas freiner et éviter le carton , et aussi toutes mes excuses à J-P-L pour l'accrochage en ligne droite , je suis vraiment désolé Embarassed . J'espère pouvoir remette ça et finir notre duel de freinage Cool

Jacques Bonet

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: Manche 1 - 08/07/09 - Anderstorp - Radical SR4 Répondre en citant

Bon ben cette course est le reflet de ma saison 2009, cet a dire forcement une ou plusieurs couilles lors de la course.

Alors que je suis tranquille 4ieme, et qu'il reste 5 tours je vois brusquement surgir dans mes retros une voiture rouge et l'annonce des drapeaux bleus.

Je pense que c'est un lapper qui vient de piter et prendre des pneus neufs pour finir la course.

J'insiste un peu, et deux virage plus loin je me prend un stop un go. En realité c'etait mon coequipier Arnaud Lacombe qui me prenait un tour. Il faut dire aussi que les ecarts de temps etait foireux avec Arnaud, ce qui m'aurait mis la puce à l'oreil. La je savais pas ou il était.

Bon je me dit, c'est pas trop trop grave, je ne vais perdre qu'une place avec l'avance que j'ai.

Je n'ai jamais fait de stop and go sur GTR Evo.

En arrivant au pit, je vois une boite de dialogue me demandant d'annuler mon stop and go. J'essai de mettre que je veux faire mon stop and go en utilisant les fleche directionnelles, sans succes.

Je me resoud a valider la boite. Et voila que mon stop and go se transforme en un pit --> 70 l + changement de pneus

Tour suivant, je fais mon stop and go en laissant la boite affichée, et cela marche.

Tour suivant ---> course fini.

Du coup au lieu de finir 4, je fini 13. Heureusement que mes coequipiers ont été plus brillant que moi.

Sinon les 95% de la course ont été tres sympa.

Jacques

davebe

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:40 (2009)    Sujet du message: Manche 1 - 08/07/09 - Anderstorp - Radical SR4 Répondre en citant

Une bonne course pour moi...
Je pars 3è, fait le 3è meilleur tour en course, et finis 3è... tout ceci est logique !

Je vais faire un excellent premier relais.
Chti bob par assez vite et il est très rapide dans le premier quart de course. Sky qui est 2è le suit dans les premiers tours mais décroche assez vite. Moi je suis 3è, et j'ai du mal à suivre dans ce premier quart de course.
Mais le deuxième quart va me sourire, car pneus usés, je suis légèrement plus rapide que les 2 fusées devant moi ! Je parviens à revenir au contact de Sky, mais je ne peux pas l'attaquer, la différence de vitesse étant trop faible. Nous revenons tous les 2 sur chtibob aussi !
On ravitaille tous les 3 au mm tour et on ressort Sky en 1, chtibob en 2 et moi en 3 le tout séparé de 3 secondes !
Mais je commence à très sérieusement souffrir... de mon postérieur ! J'ai cassé ma chaise moletonée et j'ai du prendre une vulgaire chaise de cuisine en bois... sans moumoutte pour mon fragile postérieur !
La douleur est atroce... dans la ligne droite, j'essaie de me mettre debout pour me soulager, et je ne me rassieds pas exactement comme j'étais... sanction immédiate.. tete à queue...
Et quelques tours plus tard je danse littérallement sur ma chaise de douleur, je pense mm à abandonner... je souffre, c terrible !
Je perds ma concentration et 2è tete à queue... je suis après mes 2 tete à queue à 18s du premier à la fin du 3è quart, et je vais réussir à me reprendre légèrement car je finirai à 20s au dernier tour....

Moralité, la prochaine fois je vais éviter la chaise de cuisine...

Et sinon, un gros bravo à tous, les retardataires ont été géniaux, et un bravo particulier aux 2 gars qui font 1 et 2 : chti bob et sky.
Je me suis vraiment bien maré à vos cotés !
Un bravo spécial à mon équipe avec qui j'ai passé un bon moment malgré mon micro cassé. Et sudden, belle course ! Bravo aussi !

J'ai passé une très bonne soirée, vivement la prochaine !

Dav

FRR-Benj

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:46 (2009)    Sujet du message: Manche 1 - 08/07/09 - Anderstorp - Radical SR4 Répondre en citant

LFDV_benmax3 a écrit:
Bon super course, super attaques , que du bon sur le serveur 3 !!!

Mes excuses a Benj pour la touchette, mais je ne m'attendais pas a ca , a vrai dire, je ne pensais pas avoir un tour d'avance sur toi, et quand tu m'as laissé passé , ça m'a décontenancé , mille excuses encore

Sinon, au moment des résultats dans le jeu, j'étais classé réellement 9ème derriere PlanPlan , et le jeu me classe 15eme , incomprehensible

Pas de soucis, mais fallait repartir de suite (je sais que les phares d'Evo sont pas fameux mais je t'ai fait plein d'appels). Tracasse, c'est un incident de course.

Bravo à tous et à la prochaine.

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sundlalylon Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation