Interligue GTR-Evo
Forum dédié à l'organisation de courses Interligue sur GTR-Evolution
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
planplan

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 12:24    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Selon la grille des répartitions, de notre côté c'était S1 ou S3, le S3 étant en retard déjà lors de son lancement aux essais, on c'est tous retrouvé sur le S1, sur le même canal TS... et franchement, qu'est-ce qu'on a passé un bonne soirée... Personne chez les PGT et TeamGG ne serait parti, à la fin des qualifs, pour aller sur le S3. Un message chat annonçait qu'il y avait un problème, puis qu'il avait été relancé, sauf erreur au milieu des qualifs ou du warmup du  S1.

On ne fera pas l'erreur 2 fois... enfin erreur, on c'est bien poilé quand même à 4 sur le même serveur, on se connait pas vraiment avec la TeamGG, pis les points... on s'en fou un peu, on se fait plaisir    Very Happy Very Happy

A la prochaine course les mecs Top
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2009, 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davebe

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 13:48    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Oui planplan c bien joli ça mais c comme ça qu'on peut se retrouver à tourner à 10 sur un serveur et à 25 sur les 2 autres...
Je comprends ce que tu dis, mais bon, pour les adversaires du mm serveur c un peu limite comme logique ça...

Les admins ont passé du temps à essayer d'équilibrer les serveurs, il faut respecter leur taff...
Dav
[OG]bernard

MessagePosté le: 16/07/2009, 16:19    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

davebe a écrit:
Oui planplan c bien joli ça mais c comme ça qu'on peut se retrouver à tourner à 10 sur un serveur et à 25 sur les 2 autres...
Je comprends ce que tu dis, mais bon, pour les adversaires du mm serveur c un peu limite comme logique ça...

Les admins ont passé du temps à essayer d'équilibrer les serveurs, il faut respecter leur taff...
Dav
+1 Neutral
gilang

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 16:33    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Je tiens a eclaircir le probleme des PGT&GG effecivement nous etions 4 sur le serveur 1 mais comme le S3 a planté nous avons donc été sur le 1 car le 3 ne redemarrait pas. Et au moment ou on nous a dit que le S3 était pres nous etions en tour de formation donc on c'est dit qu'on allait pas quitté en pleine course. Si nous sommes pénalisé je serais surpris mais bon je comprendrais...

Gaylord Landais
Visiter le site web du posteur
sizey

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 17:18    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

permetter moi d emettre un petit coup de geule  sur le comprotement de certains pilote   qui ce permette de sortir d autre adversaire et qui file a l anglaise comme si de rien etais.  apres  2 virages  sur le serveur S 3 je me sortir par GTR-O onoff   et je me retrouve avec une suspension casser  voila une course ruine par un comportement tres tres fair-play .
si cette incindant ce serais produit dans quelconque  ligue  il y aurais eu  sanction ou tous betement les pilote incriminer  ne ce permetterais  pas de sortir d autres joueur.
une boulette   est vite arriver en course ca arrive de faire des erreur   moi meme ca mais deja arriver ( sur vitus j etais persuader d etre 9 eme devant og bernardau qualif  mais etant distrait j ai pas fais attention et j'etais persuader qu il me chopait ma place Embarassed  desoler bernard pas  fais exprait)  .
 bref si vous faites  un bourde que vous sortez un adversair soyez fair play  assumer votre erreur attendez le Top on est entre adulte ca evitera les mals entendu et  de s enerver  pour  rien .
PGT-Tom

MessagePosté le: 16/07/2009, 17:59    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

davebe a écrit:
Oui planplan c bien joli ça mais c comme ça qu'on peut se retrouver à tourner à 10 sur un serveur et à 25 sur les 2 autres...Je comprends ce que tu dis, mais bon, pour les adversaires du mm serveur c un peu limite comme logique ça...
Dav

il n y avait aucune intention de nuire a la course ni a l organisation , seulement une incomprehention dut au plantage du s3 donc faut arreter un peu
davebe

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 18:31    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Tom,
Faut pas s'énerver.
Je disais juste que cette logique est potentiellement dangereuse... voilà tout.
Car si on ne le dit pas, et qu'au contraire on le banalise en disant que c super d'etre à 4 de la mm equipe sur un mm serveur, si un serveur est en retard au prochain coup, on peut imaginer + de monde faire ça... et les prbs vont commencer.
Maintenant je suis le premier content si ça vous a permis de mieux vous connaitre entre pgt et gg !
Peace,
Dav
Bruno Bergeon

MessagePosté le: 16/07/2009, 18:34    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

cosworth a écrit:
3 fois j'ai noté dans le tchat "tour de formation" et dailleurs je n'avais mème pas a le faire vue qu'il y a un règlement que vous avez du lire avant comme tout le monde.
Plus de 8 personnes ont vollé le départ. Juste une question c'est une inter-lobby ou une interligue avec des gens interescés ?

Lorsqu'on est sur la page des reglages de la voiture, on ne voit pas le chat. J'étais en train de régler la caisse jusqu'à 5sec du départ, je n'ai donc rien vu.
Concernant le réglement, que celui qui n'a jamais fait d'erreur me jette la 1ere pierre...
J'ai probablement été induit en erreur en lisant dans l'aprem un reglement d'un open à venir. (je fais bcp d'open en cette periode estivale).
J'etais sincèrement persuadé que le reglement avait changé pour cette 2e manche, tout comme il a changé concernant les qualifs.

Apres le départ, au niveau du T2, j'ai remarqué que ça ne suivait pas, je me suis dit que c'etait mon jour de chance : j'ai cru à un carambolage ou autre souci pour mes poursuivants.
Voilà pour les explications, maintenant n'oubliez pas que je ne suis pas le seul à avoir fait cette erreur : vous ne citez que moi.

quant à la dernière question, je n'y répondrai même pas.

GTRe roxxx !
PGT-Tom

MessagePosté le: 16/07/2009, 18:39    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

davebe a écrit:
Tom,Faut pas s'énerver.
Je disais juste que cette logique est potentiellement dangereuse... voilà tout.
Car si on ne le dit pas, et qu'au contraire on le banalise en disant que c super d'etre à 4 de la mm equipe sur un mm serveur, si un serveur est en retard au prochain coup, on peut imaginer + de monde faire ça... et les prbs vont commencer.
Maintenant je suis le premier content si ça vous a permis de mieux vous connaitre entre pgt et gg !
Peace,
Dav

ok desolé , je me suis emporté mais je ne voudrais pas qu on passe pour des gens qui ne respectent pas les consignes et l organisation...
excuses moi encore Wink
PRO-GR-CHATMIKAZE

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 18:43    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

sacrée bourre avec Bernard tout le long, je me plante dans mes ravitaillements et au lieu de finir 3 je suis obligé de m'arrêter au dernier tour pour mettre 3l  Mort de Rire
donc je termine 6 du coup.
En tout cas superbe course, pleine de fair play.
A la prochaine!!
[NTF]Cro

MessagePosté le: 16/07/2009, 19:27    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Moi je voudrais savoir pq je n'ai pas le bonus de point de la pôle sur le serveur 2 alors que c'est moi qui l'ai faite....

Sinon mis à part le départ volé de qq uns (je sais que ça ne se voit pas bcp dans GTRE mais j'ai fait des appels de phares sans arrêt pour vous faire ralentir...) et bien je me suis très bien amusé et tout s'est bien passé...

A la prochaine les filles...

Cro
FRR-kartman81

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 20:37    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Mister Bruno Bergeon, l'erreur est humaine .. c'est pourquoi je ne porterais pas réclam, de toute façon ça ne changerait rien à ma soirée Wink 

Juste pour préciser aussi, que Cosworth a expliqué que c'était un tour de chauffe pendant le tour justement donc tu n'étais plus dans le menu, mais bien dans la course ... 
planplan

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 22:58    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Je m'excuse sincèrement de la décision que nous avons pris lors de cette soirée ('tain j'm'en veux maintenant... suite aux post qui ont suivi le mien... suis tout petit derrière mon clavier Sad Sad Sad   )

Il en fallait bien un qui fasse ce genre de bourde... ce fût moi, ce fût notre équipe.... vraiment désolé les gars Sad Neutral  Comme je l'ai dit, nous ne referons pas cette erreur, en plus un passage sur le canal des admins aurait simplement suffit à régler le problème/avoir des infos quand au lancement du S3...  Embarassed   Mais c'est clair que sur le moment... quand ya pas de serveur... me suis pas trop posé de question... L'erreur nous permet aussi à tous de régler des petits souci, les prochaines courses tout sera nickel, bien rôdé avec maxi plaisir pour tous... Top Top

Encore sincèrement désolé.

A+
Bruno Bergeon

MessagePosté le: 16/07/2009, 23:26    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

FRR-kartman81 a écrit:
Mister Bruno Bergeon, l'erreur est humaine .. c'est pourquoi je ne porterais pas réclam, de toute façon ça ne changerait rien à ma soirée Wink  

Juste pour préciser aussi, que Cosworth a expliqué que c'était un tour de chauffe pendant le tour justement donc tu n'étais plus dans le menu, mais bien dans la course ... 

Je le crois volontiers...mais quand je roule, surtout au moment du départ, vous pourriez marquer les numéros gagnats du loto à venir que je verrais rien Razz Trop concentré sur la route !

GTRe roxxx !
davebe

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 23:40    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Bravo planplan et Tom ! Wink
Mais ce n'est pas grave !
Comme tu le dis ça a permis de prévenir et clarifier un prb potentiel sur les prochaines courses !
Allez les PGT, et GG, préparez vous pour la prochaine ça va donner ! Top
Dav
[OG]bernard

MessagePosté le: 16/07/2009, 23:56    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

[OG]bernard a écrit:
Petite observation sans conséquence mais les 4 pilotes de la Team PGT & GG ont roulé sur le même serveur domage pour eux il marqueront moins de points Razz

Sinon encors une soiré excellente, d'un super niveau et plein d'arsouille. Cool
Merci a tous et tout particulierement aux retardataires qui ont joué le cou a la perfection. Very Happy

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi tout les serveurs n'était pas lancé hier soir et surtout le S3, un petit prob au niveau de l'orga??

Rendez-vous pour la prochaine
ya rien de grave pour moi Cool comme vous pouvez le voir .

c'est juste dommage pour vous les gars même si le classement ne vous intéresse pas Razz
et du coup sur le serveur 3 on etait 2 de moins c'est tout Embarassed

Plus ya de fous et plus ya de riz et plus ya de riz plus ya de fous
[OG]bernard

MessagePosté le: 17/07/2009, 00:02    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

PRO-GR-CHATMIKAZE a écrit:
sacrée bourre avec Bernard tout le long, je me plante dans mes ravitaillements et au lieu de finir 3 je suis obligé de m'arrêter au dernier tour pour mettre 3l  Mort de Rire
donc je termine 6 du coup.
En tout cas superbe course, pleine de fair play.
A la prochaine!!
Merci a toi c'était super Cool Top
[OG]bernard

MessagePosté le: 17/07/2009, 00:24    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Alors pour etre parfaitement complet dans mon analyse les 2 pilotes de la LFGTR ce sont retrouvé sur le S3 sachant que" lespes david" a été deco du S1 au debut du warmup, il est passer dans TS pour demander si il pouvait rouler sur le S3 vu qu'il avait planter mais pour le 2eme pilote "Bonet Jacques" il a fait echap sur le S1 et a rejoint son collegue sur le S3.
Si le S3 avait été lancer en temps et en heure david lespes n'aurait pas roulé et jacque bonet serait resté sur le S1.
Je trouve ca, pas tout a fait dans l'esprit, pas pour david mais pour jacque.

Pour le cas de Mr Bergeon, je laisse la direction de course gérer.
GPF1-korben

Masculin

MessagePosté le: 17/07/2009, 03:40    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Sky007FR a écrit:
Toutes mes excuses à Korben que j'envoie valser dans la partie sinueuse : je ne voyais pas ta voiture mais seulement ton nom qui flottait et j'entendais le bruit de ton moteur, vraiment compliqué de passer dans ces conditions. Sur le coup, j'explose une roue et c'est le podium qui s'envole à cause d'un arrêt supplémentaire pour réparer tout cela.

po grav Top
saletée d'internet Very Happy
Wink  
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2009, 14:22    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Lors de cette seconde course, plusieurs incidents sont intervenus et nous avons dû prendre quelque sanctions.

* 4 pilotes d'une même ligue, Team PGT & GG, ont fait la course sur le serveur 1 au lieu d'être répartis entre le serveur 1 et le serveur 3. Les points marqués par les deux mieux classés (planplan et Maxence Chollet) ont été conservés mais les deux autres pilotes (PGT-Mdef et Gaylord Landais) ont été disqualifiés.

* Sur le serveur 2, quelques pilotes ont oublié le règlement malgré les messages sur le chat. Au lieu de partir pour un tour de formation, ils ont lancé la course et engendré par la même occasion une belle pagaille durant tout le premier tour. Les trois pilotes qui ont été reconnus comme responsables sont : [LFGTR] Bruno Bergeon, [GTR-O]Tiste et PRO-GR J-P-L. La sanction retenue est une pénalité en temps de 25 secondes. Si un incident de ce type devait se reproduire, par les mêmes pilotes ou par d'autres, la sanction sera la disqualification pure et simple.

Les résultats dans le SLS seront prochainement mis à jour.

Merci de votre compréhension.

Dernière édition par Admin le 19/07/2009, 14:40; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation