Interligue GTR-Evo
Forum dédié à l'organisation de courses Interligue sur GTR-Evolution
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{LEM@C}Gilloux

MessagePosté le: 16/07/2009, 00:42    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

En effet 3 fois j'ai cru voir également la prévention du tour de formation dans le chat. Tu as raison tout le monde doit lire le règlement, ca a vraiment foutu la merde et c'est dommage Mr Bergeon de ne pas avoir vu écrit dans le chat après l'extinction des feux "tour de formation" et par la suite "stop".
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2009, 00:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOLO972

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 02:48    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Embarassed  Avec mon statut de remplacant, je me suis entraînné pendant 2 jours avec toutes les voitures sauf la Vertigo. Malheureusement on me previens 1/4h avant le depart qu'il reste une place car un pilote est absent et que c'est la vertigo qu'il reste. Je me pointe sur le serveur et il reste 6 minutes au compteur et en plus la piste est mouillée, donc je fais un setup vite fait et au bout de 2 tours je suis en P18/22. Pendant le warmup je pauffine et surtout je met mon radiateur à 4 au vu d'une temperature avoisinant les 37°.Depart je grille 3 ou 4 places mais je me rends vite compte que c'est un depart lancé et reprends ma place initiale. Après 3 tours le verdict tombe, n'ayant pas de setup preparé aux petits oignons, un radiateur à 4 alors que la température ne depasse pas les 25°-27°, une vitesse de pointe même avec l'aspi qui plafonne 235 kmh et me voila très loin à 2 secondes au tour de mes performances d'entraînnement.

PS:Ou peut-on récuperer les replays svp ?
FRR-kartman81

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 05:46    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

J'étais vers les 10 au départ, nous étions plus près des 30s du leader que des 5s ... 
M'enfin c'est le jeu et de toute façon, mon auto et mes temps au tour ne me permettaient pas de batailler devant. 

J'espère que je n'ai géné personne avec ma stratégie décallé ! 
Je termine 8 après une belle fin de course . 
Visiter le site web du posteur MSN
Sky007FR

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 08:55    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

'lut !

Encore une course de haut niveau pour cette seconde manche sur le serveur S1.
De grosses bastons avec les 5/6 premiers dans la première moitié de course puis rebelote avec Liquid dans le dernier quart de course.
Toutes mes excuses à Korben que j'envoie valser dans la partie sinueuse : je ne voyais pas ta voiture mais seulement ton nom qui flottait et j'entendais le bruit de ton moteur, vraiment compliqué de passer dans ces conditions. Sur le coup, j'explose une roue et c'est le podium qui s'envole à cause d'un arrêt supplémentaire pour réparer tout cela.
Un peu déçu au final de finir en 5e place alors que ma stratégie à 1 seul arrêt (merci la vertigo) aurait du me permettre d'accrocher au moins le top 3.

Bravo ChiTi pour ta nouvelle victoire après Anderstorp.

@ la prochaine.

MessagePosté le: 16/07/2009, 09:06    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Petite observation sans conséquence mais les 4 pilotes de la Team PGT & GG ont roulé sur le même serveur domage pour eux il marqueront moins de points Razz

Sinon encors une soiré excellente, d'un super niveau et plein d'arsouille. Cool
Merci a tous et tout particulierement aux retardataires qui ont joué le cou a la perfection. Very Happy

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi tout les serveurs n'était pas lancé hier soir et surtout le S3, un petit prob au niveau de l'orga??

Rendez-vous pour la prochaine
Outlaws22

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 09:08    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Une très belle course également sur le S3. David Lespes, GTRO_Drogba et moi même au maximum avec 5 secondes d'écarts, et au minimum quelques dixième.
Même stratégie à 1 arrêt ... j'ai réussi à préserver un peu mieux mes pneus que David ce qui me permettait de remonter à la fin de chaque relais.

Après le pit je repars juste derrière David, ensuite s'intercale Drogba qui rencontrera un soucis (je l'ai vu disparaitre d'un coup ...). Le reste de la course fut une course contre la montre derrière David pour finir à 0.2s.
Le moteur de la BMW m'empêchant de prendre l'aspiration sur la Dodge.

Bref, une très bonne course pour ma part, je termine en sueur derrière le volant. Bon niveau général, super fair play .. que du bonheur.

Bravo aux OG pour leurs résultats Top
Visiter le site web du posteur
ChiTi_BoB
[CoS] Member

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 09:10    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Soirée au top pour ma part !

M'étant rabattu sur la Vertigo 1/2 heure avant les qualif, j'étais pas trop trop confiant, mais c'est passé. Course d'attaque à 2 arrêts, c'était finalement la bonne stratégie -pour pas se lamenter sur les pneus, et pour pas crever accessoirement.

Au fait Luc, j'espère que tu as pas pensé que je te bloquais au dernier secteur du dernier tour ! Ma seule envie était de vous passer tous les 2 (toi et Tonio), mais ce dernier roulait aussi vite qu'un pamplemousse catapulté (...), et j'aurai fais la même si Tonio était resté derrière toi. Wink

Merci aux retardataires. Top

Du côté d'OtauGames, on fait encore mieux qu'à Anderstorp avec une 1ère, une 2ème (pour Nico), une 3ème (pour Bernard), et une 4ème (pour Tonio) place !

PS : Les résultats des 3 courses sont mis en ligne. Ils sont officiels pour le serveur 1 et 3.
MSN
Liquid

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 09:43    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Course foirée pour ma part pour un résultat correct.

Tout commence par un manque totale de fluidité, j'accroche la 3eme place au qual mais David Lespes est déco, du coup second.

Premier relais à 5 secondes derrière ChiTi et sous la pression de Thomasss, il me passe dans mon tour de pit. Premier arrêt loupé pour 2 mètres de trop, je remets le contact une marche arrière...ouf l'arrêt s'enclenche.
C'est 15/20 sec... puis je me rends compte que mon moteur est déjà Shocked à 68%. Second relais d'attente, puis Sky sort avec un Korben, hop l'occasion de faire une place est encore là.

Second pit, je sors à 5 seconde derrière Sky qui pointe en 5eme position et le 4eme à une poignée de secondes.
A donf jusqu'au bout, une bien belle baston pour la 4eme place que je gagne dans le dernier tour avec un moteur à 46%.

Très bon résultat d'équipe, normal.  Razz
gtpowa

MessagePosté le: 16/07/2009, 11:42    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

30 à 40 minutes de retard sur le serveur 3 donc course qui se terminera trop tard, je casse le moteur (volontairement) vers 23H à mi-course Rolling Eyes
C'est bette, une semaine a s'entrainer comme un con pour rien en gros

Dommage que sa ai merdé 2 fois au niveau du serveur 3
davebe

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 12:02    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Pareil pour moi, un retard trop important pour que je prenne le départ de la course.
La mort dans l'ame, je ne me reconnecte pas lors du lancement pour les 2è qualifs...
Fais chier pour mon équipe, et pour l'entrainement pour rien...
Grosse frustration...
Dav
planplan

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 12:24    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Selon la grille des répartitions, de notre côté c'était S1 ou S3, le S3 étant en retard déjà lors de son lancement aux essais, on c'est tous retrouvé sur le S1, sur le même canal TS... et franchement, qu'est-ce qu'on a passé un bonne soirée... Personne chez les PGT et TeamGG ne serait parti, à la fin des qualifs, pour aller sur le S3. Un message chat annonçait qu'il y avait un problème, puis qu'il avait été relancé, sauf erreur au milieu des qualifs ou du warmup du  S1.

On ne fera pas l'erreur 2 fois... enfin erreur, on c'est bien poilé quand même à 4 sur le même serveur, on se connait pas vraiment avec la TeamGG, pis les points... on s'en fou un peu, on se fait plaisir    Very Happy Very Happy

A la prochaine course les mecs Top
davebe

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 13:48    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Oui planplan c bien joli ça mais c comme ça qu'on peut se retrouver à tourner à 10 sur un serveur et à 25 sur les 2 autres...
Je comprends ce que tu dis, mais bon, pour les adversaires du mm serveur c un peu limite comme logique ça...

Les admins ont passé du temps à essayer d'équilibrer les serveurs, il faut respecter leur taff...
Dav
[OG]bernard

MessagePosté le: 16/07/2009, 16:19    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

davebe a écrit:
Oui planplan c bien joli ça mais c comme ça qu'on peut se retrouver à tourner à 10 sur un serveur et à 25 sur les 2 autres...
Je comprends ce que tu dis, mais bon, pour les adversaires du mm serveur c un peu limite comme logique ça...

Les admins ont passé du temps à essayer d'équilibrer les serveurs, il faut respecter leur taff...
Dav
+1 Neutral
gilang

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 16:33    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Je tiens a eclaircir le probleme des PGT&GG effecivement nous etions 4 sur le serveur 1 mais comme le S3 a planté nous avons donc été sur le 1 car le 3 ne redemarrait pas. Et au moment ou on nous a dit que le S3 était pres nous etions en tour de formation donc on c'est dit qu'on allait pas quitté en pleine course. Si nous sommes pénalisé je serais surpris mais bon je comprendrais...

Gaylord Landais
Visiter le site web du posteur
sizey

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 17:18    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

permetter moi d emettre un petit coup de geule  sur le comprotement de certains pilote   qui ce permette de sortir d autre adversaire et qui file a l anglaise comme si de rien etais.  apres  2 virages  sur le serveur S 3 je me sortir par GTR-O onoff   et je me retrouve avec une suspension casser  voila une course ruine par un comportement tres tres fair-play .
si cette incindant ce serais produit dans quelconque  ligue  il y aurais eu  sanction ou tous betement les pilote incriminer  ne ce permetterais  pas de sortir d autres joueur.
une boulette   est vite arriver en course ca arrive de faire des erreur   moi meme ca mais deja arriver ( sur vitus j etais persuader d etre 9 eme devant og bernardau qualif  mais etant distrait j ai pas fais attention et j'etais persuader qu il me chopait ma place Embarassed  desoler bernard pas  fais exprait)  .
 bref si vous faites  un bourde que vous sortez un adversair soyez fair play  assumer votre erreur attendez le Top on est entre adulte ca evitera les mals entendu et  de s enerver  pour  rien .
PGT-Tom

MessagePosté le: 16/07/2009, 17:59    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

davebe a écrit:
Oui planplan c bien joli ça mais c comme ça qu'on peut se retrouver à tourner à 10 sur un serveur et à 25 sur les 2 autres...Je comprends ce que tu dis, mais bon, pour les adversaires du mm serveur c un peu limite comme logique ça...
Dav

il n y avait aucune intention de nuire a la course ni a l organisation , seulement une incomprehention dut au plantage du s3 donc faut arreter un peu
davebe

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 18:31    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Tom,
Faut pas s'énerver.
Je disais juste que cette logique est potentiellement dangereuse... voilà tout.
Car si on ne le dit pas, et qu'au contraire on le banalise en disant que c super d'etre à 4 de la mm equipe sur un mm serveur, si un serveur est en retard au prochain coup, on peut imaginer + de monde faire ça... et les prbs vont commencer.
Maintenant je suis le premier content si ça vous a permis de mieux vous connaitre entre pgt et gg !
Peace,
Dav
Bruno Bergeon

MessagePosté le: 16/07/2009, 18:34    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

cosworth a écrit:
3 fois j'ai noté dans le tchat "tour de formation" et dailleurs je n'avais mème pas a le faire vue qu'il y a un règlement que vous avez du lire avant comme tout le monde.
Plus de 8 personnes ont vollé le départ. Juste une question c'est une inter-lobby ou une interligue avec des gens interescés ?

Lorsqu'on est sur la page des reglages de la voiture, on ne voit pas le chat. J'étais en train de régler la caisse jusqu'à 5sec du départ, je n'ai donc rien vu.
Concernant le réglement, que celui qui n'a jamais fait d'erreur me jette la 1ere pierre...
J'ai probablement été induit en erreur en lisant dans l'aprem un reglement d'un open à venir. (je fais bcp d'open en cette periode estivale).
J'etais sincèrement persuadé que le reglement avait changé pour cette 2e manche, tout comme il a changé concernant les qualifs.

Apres le départ, au niveau du T2, j'ai remarqué que ça ne suivait pas, je me suis dit que c'etait mon jour de chance : j'ai cru à un carambolage ou autre souci pour mes poursuivants.
Voilà pour les explications, maintenant n'oubliez pas que je ne suis pas le seul à avoir fait cette erreur : vous ne citez que moi.

quant à la dernière question, je n'y répondrai même pas.

GTRe roxxx !
PGT-Tom

MessagePosté le: 16/07/2009, 18:39    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

davebe a écrit:
Tom,Faut pas s'énerver.
Je disais juste que cette logique est potentiellement dangereuse... voilà tout.
Car si on ne le dit pas, et qu'au contraire on le banalise en disant que c super d'etre à 4 de la mm equipe sur un mm serveur, si un serveur est en retard au prochain coup, on peut imaginer + de monde faire ça... et les prbs vont commencer.
Maintenant je suis le premier content si ça vous a permis de mieux vous connaitre entre pgt et gg !
Peace,
Dav

ok desolé , je me suis emporté mais je ne voudrais pas qu on passe pour des gens qui ne respectent pas les consignes et l organisation...
excuses moi encore Wink
PRO-GR-CHATMIKAZE

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 18:43    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

sacrée bourre avec Bernard tout le long, je me plante dans mes ravitaillements et au lieu de finir 3 je suis obligé de m'arrêter au dernier tour pour mettre 3l  Mort de Rire
donc je termine 6 du coup.
En tout cas superbe course, pleine de fair play.
A la prochaine!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation