Interligue GTR-Evo
Forum dédié à l'organisation de courses Interligue sur GTR-Evolution
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAK
.::Co-Leader::..

Masculin

MessagePosté le: 15/07/2009, 21:19    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

ben il vient de planter  Neutral on va sur le serveur de secours? 
MSN
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2009, 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAK

Masculin

MessagePosté le: 15/07/2009, 21:24    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

bon ben le serveur de secours est mal configuré, je ne peux pas y rentrer...
MSN
[RFR]Christoph

MessagePosté le: 15/07/2009, 21:25    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Razz je me disais aussi lol....tak pas de ts ?
TAK

Masculin

MessagePosté le: 15/07/2009, 21:26    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

non je l'utilise pas, je préfère avoir de l'aération aux oreilles!  Very Happy

Bon quoi qui se passe? je lance le serveur RFR-O?
MSN
[RFR]Christoph

MessagePosté le: 15/07/2009, 21:31    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

apparement lfgtr qui hoste est en train de relancer ...j'espère...
[RFR]Christoph

MessagePosté le: 15/07/2009, 21:36    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

c'est bon serveur ouvert
Bruno Bergeon

MessagePosté le: 15/07/2009, 23:25    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Bon ben.... MEA CULPA

J'etais persuadé d'avoie lu qq part que les règles concernant le départ avaient changé, en même temps que les qualifs. Désolé donc d'avoir accéléré dès le feu vert !
Je pigeais pas pourquoi j'avais 5sec d'avance dans les premiers tours...maintenant c'est plus clair !

Aux admins d'évaluer la sanction qui me revient.

ps: j'avais 5 sec d'avance, (très vite reprises par Gillou d'ailleurs), et pas un demi-tour comme le criaient certains sur le chat après la course...

GTRe roxxx !
Pit

Masculin

MessagePosté le: 15/07/2009, 23:30    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Quelle course, je suis trempé de sueur !! Et quel pied que la baston avec Korben tout au long de la course, ainsi qu'avec deux trois autres pilotes dont j'ai oublié le nom. Top Malheureusement j'ai eu un stop & go pour exces de vitesse dans les stands. C'est le seul point négatif de la soirée. Qualifs 12eme et arrivée 11 eme ... pas terrible, mais pas si mal non plus quand on voit le niveau.

Lors de la course en Radical, Gaylord me suivait a quelques secondes, aujourd'hui il était devant moi par moment et derrière à d'autres. La Gillet a beau etre plus rapide dans les parties lentes, elle se prend un max en ligne droite et c'était difficile de garder la Viper derrière à moins d'avoir le talent de Chiti Bob.

C'est un réel plaisir de rouler avec vous les gars et il me tarde de remettre ça. Very Happy Merci à tous pour cette soirée. Wink
MSN
{LEM@C}dydy77

MessagePosté le: 15/07/2009, 23:31    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Je ne suis pas du genre a faire chier, mais je souhaite porté réclamation, nous savions tous que cette course se déroulai ainsi :

-> qualif libre pendant 20minutes

-> course en départ lancé derrière le premier qui donne son rythme.

-> 1h30 de course

Or certain n'ont pas du tout tenu ceci et son parti directement au feux vert....plus de 5 secondes en un demi tour d'avance et bien d'autre personne lésé par ce problème.

De ce faite nous avons du comblé se retard et ceci perturbé bien du monde....

Je ne sais pas ce que l'administration fera ou ne fera pas mais il serai bien que tout le monde joue le jeu !

Bravo tout le monde....
gilang

Masculin

MessagePosté le: 15/07/2009, 23:36    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Bon et bien pour moi sa aura été dur!!!

Qualif:14eme temp je pouvais pas faire mieux...

Course: on commence le tour de formation et je me fais doublé par {lemac} Gordon et il me rend pas ma place... Je precise que je n'ai en aucun cas été en difficulté sur ce tour... Voila pourquoi je me suis permis de venir sur votre channel TS (désolé DYDY si je t'ai géné je pencais pas que votre course n'etait pas encore fini! Bon mis a part sa bonne course avec pas mal de bataille avec notement une aston jaune (me souviens plus de ton pseudo et LFDV PIT il me semble. Je fini finalement 12eme pas mécontent! Felicitation a planplan pour son poduim  Et bien sur felicitation a tout le monde pour cette belle course!!!

Gaylord Landais
Visiter le site web du posteur
{LEM@C}Gilloux

MessagePosté le: 15/07/2009, 23:39    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Une super course avec mon ami dydy.
En effet le départ ne s'est pas du tout passé comme prévu, Bruno Bergeon fait un départ arreté et part devant, pas cool pour les autres. Mais Mr Bergeon est honnete et reconnait sa faute.
D'un autre coté, pas beaucoup de messages pour bien prévenir qu'il y a un tour de formation, il y en a eu mais pas assez je pense.
Une stratégie a 2 arrets pour moi qui n'a pas porté ses fruits malgré une bonne usure des pneus.
Bien joué dydy, ca va mettre du gaz a la prochaine avec une bonne stratégie cette fois-ci.
cosworth

Masculin

MessagePosté le: 15/07/2009, 23:49    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

3 fois j'ai noté dans le tchat "tour de formation" et dailleurs je n'avais mème pas a le faire vue qu'il y a un règlement que vous avez du lire avant comme tout le monde.
Plus de 8 personnes ont vollé le départ. Juste une question c'est une inter-lobby ou une interligue avec des gens interescés ?
Visiter le site web du posteur
{LEM@C}dydy77

MessagePosté le: 15/07/2009, 23:54    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Pour ma part je suis rester derrière le pôle man, tu serai revenu je t'aurai volontier laisser la place comme cela devais etre !

Comme je l'ai dit ce en a lésé pas mal !
planplan

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 00:09    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Magnifique course. Comme il faisait chaud, sur la piste, et derrière le volant... trop beau, le décalage et les stratégie différente... on part pour 24h.. je signe direct Cool

Super fair-play sur la piste, les retardataires ont été exemplaires pour ma part. Même des fois j'ai merdé quand Korben me laissait passer... 'tains les 2 fois même... Korben tu me portes pas chances... t'es mon chat noir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ya eu quelques accro... mais vites oublié pas la suite et par l'intérêt de la course...

Merci à tous pou cette dure, mais magnifique soirée

A la prochaine Top
Visiter le site web du posteur MSN
GPF1-korben

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 00:13    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Cool
ouaip t'as raison pit, la baston etait belle et surtout tres propre Top   
po comme le moment où me suis fait sortir Neutral  mais bon ça n'a pas dû chambouler grand chose à mon classement
po de souci planplan ca m'est arrivé tellement de fois de doubler et de me sortir juste apres...
je crois finir 10, apres mon retour de vacances trois jours pour apprendre le circuit et essayer d'aller vite, je vais po me plaindre
et vraiment ça roule fort !!
bravo à tous
à mercredi Razz
{LEM@C}Gilloux

MessagePosté le: 16/07/2009, 00:42    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

En effet 3 fois j'ai cru voir également la prévention du tour de formation dans le chat. Tu as raison tout le monde doit lire le règlement, ca a vraiment foutu la merde et c'est dommage Mr Bergeon de ne pas avoir vu écrit dans le chat après l'extinction des feux "tour de formation" et par la suite "stop".
LOLO972

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 02:48    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Embarassed  Avec mon statut de remplacant, je me suis entraînné pendant 2 jours avec toutes les voitures sauf la Vertigo. Malheureusement on me previens 1/4h avant le depart qu'il reste une place car un pilote est absent et que c'est la vertigo qu'il reste. Je me pointe sur le serveur et il reste 6 minutes au compteur et en plus la piste est mouillée, donc je fais un setup vite fait et au bout de 2 tours je suis en P18/22. Pendant le warmup je pauffine et surtout je met mon radiateur à 4 au vu d'une temperature avoisinant les 37°.Depart je grille 3 ou 4 places mais je me rends vite compte que c'est un depart lancé et reprends ma place initiale. Après 3 tours le verdict tombe, n'ayant pas de setup preparé aux petits oignons, un radiateur à 4 alors que la température ne depasse pas les 25°-27°, une vitesse de pointe même avec l'aspi qui plafonne 235 kmh et me voila très loin à 2 secondes au tour de mes performances d'entraînnement.

PS:Ou peut-on récuperer les replays svp ?
FRR-kartman81

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 05:46    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

J'étais vers les 10 au départ, nous étions plus près des 30s du leader que des 5s ... 
M'enfin c'est le jeu et de toute façon, mon auto et mes temps au tour ne me permettaient pas de batailler devant. 

J'espère que je n'ai géné personne avec ma stratégie décallé ! 
Je termine 8 après une belle fin de course . 
Sky007FR

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2009, 08:55    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

'lut !

Encore une course de haut niveau pour cette seconde manche sur le serveur S1.
De grosses bastons avec les 5/6 premiers dans la première moitié de course puis rebelote avec Liquid dans le dernier quart de course.
Toutes mes excuses à Korben que j'envoie valser dans la partie sinueuse : je ne voyais pas ta voiture mais seulement ton nom qui flottait et j'entendais le bruit de ton moteur, vraiment compliqué de passer dans ces conditions. Sur le coup, j'explose une roue et c'est le podium qui s'envole à cause d'un arrêt supplémentaire pour réparer tout cela.
Un peu déçu au final de finir en 5e place alors que ma stratégie à 1 seul arrêt (merci la vertigo) aurait du me permettre d'accrocher au moins le top 3.

Bravo ChiTi pour ta nouvelle victoire après Anderstorp.

@ la prochaine.

MessagePosté le: 16/07/2009, 09:06    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club Répondre en citant

Petite observation sans conséquence mais les 4 pilotes de la Team PGT & GG ont roulé sur le même serveur domage pour eux il marqueront moins de points Razz

Sinon encors une soiré excellente, d'un super niveau et plein d'arsouille. Cool
Merci a tous et tout particulierement aux retardataires qui ont joué le cou a la perfection. Very Happy

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi tout les serveurs n'était pas lancé hier soir et surtout le S3, un petit prob au niveau de l'orga??

Rendez-vous pour la prochaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: Manche 2 - 15/07/09 - Mid-Ohio - GT Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation