Interligue GTR-Evo
Forum dédié à l'organisation de courses Interligue sur GTR-Evolution
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2009, 09:58    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 02/05/2009, 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 17/07/2009, 17:46    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport Répondre en citant

En route pour la troisième manche !

Comme pour la seconde course, le choix de la voiture dans la catégorie est libre mais les quatre pilotes qui participeront à la course devront venir avec quatre voitures différentes.

Suite aux soucis rencontré lors de la précédente manche, je vous rappelle qu'il ne doit pas y avoir plus de deux pilotes d'une même ligue par serveur.

En outre, afin que tous les résultats soient bien pris en compte il est indispensable que tous les pilotes participants à la course soient préalablement inscrits dans le SLS.
Murrey

MessagePosté le: 17/07/2009, 19:14    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport Répondre en citant

Si je peux me permettre de donner un truc. Il faut bien sûr être inscrit dans le SLS. Mais meme inscrit on est jamais sur que cela marche.
Pour etre sur il suffit de se lancer une partie sur un des serveurs de l'interligue qui a son live qui marche. Ensuite aller sur la page du SLS et choisissez le serveur sur lequel vous devez etre. Et si vous vous y voyez c'est que c'est bon.
MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2009, 14:35    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport Répondre en citant

Suite aux sanctions prononcées contre quelques pilotes lors de la seconde manche, je rappelle à tous les pilotes qu'un règlement existe et qu'il doit être lu afin d'éviter ce genre de désagrément.

Je compte sur tous les participants pour respecter scrupuleusement le règlement lors des prochaines courses.
[OG]bernard

MessagePosté le: 18/07/2009, 15:16    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport Répondre en citant

Nous seront présent

Liduid, Outlaws, Bono et Bernard Cool
Visiter le site web du posteur MSN
VinceGT

Masculin

MessagePosté le: 19/07/2009, 23:10    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport Répondre en citant

Pour nous se sera :

-> barbe
-> Thomass
-> Virus
-> SpuD

Sa va chauffer....
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2009, 20:18    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport Répondre en citant

Et voici les représentants d'HFR pour cette manche :

thortoff
sam le mans
jeanfons
archeo
planplan

Masculin

MessagePosté le: 21/07/2009, 23:44    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport Répondre en citant

Salut Cool

Mr. "je fais comme je veux" sera aussi de la partie... avec Pouetos, Mdef et Geneve1293

... aïe aïe... aïeeee  maaaiiiiisss heeeuuuuu !!!

...Ok c'est bon, j'suis déjà dehors...

A+
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2009, 06:17    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport Répondre en citant

Pour mémoire,

- La liste des ligues qui doivent mettre leur serveur à disposition (FRR, LeM@C, NTF + PRO-GR en secours) :

- La répartition des pilotes entre les serveurs :

VinceGT

Masculin

MessagePosté le: 22/07/2009, 21:14    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport Répondre en citant

Voici l'adresse a laquelle vous pourrez visualiser le live pour l' Interligue-S2

http://www.teamlemac.fr/SLS/live_view.php?da[id]=5&da[lang]=french

Voila....
gilang

Masculin

MessagePosté le: 22/07/2009, 21:26    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport Répondre en citant

Merci pour le lien Vince!!! Si les autres pourraient faire pareil ce serait cool!!! Top

Gaylord Landais
Jeanfons

MessagePosté le: 22/07/2009, 22:00    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport Répondre en citant

Salut !!

J'ai fait que le troisième temps sur le serveur S2 mais par contre, je pense avoir la pôle boulet tous serveur confondu !!!

J'ai fait esc une fois sur la grille mais il restait 1 min, je voulais retourner au Stand. Bah nan raté abandon.....

Bon sinon c'est sympa pas de rouler avec  plein de "nouveaux" pilotes, bravo les organisateurs.

A++

Dernière édition par Jeanfons le 23/07/2009, 06:04; édité 1 fois
FRR-kartman81

Masculin

MessagePosté le: 22/07/2009, 23:16    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport Répondre en citant

Soirée mitigée pour moi ... je me souvenais plus que l'auto avait si peu de freins 

Je termine 9 sur le serveur 2 ... quelques petites bagarres avec Laurent81 et Korben biens sympas Top
PRO-GR-SORCIER

Masculin

MessagePosté le: 22/07/2009, 23:25    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport Répondre en citant

SORCIER  : je pars en pneus pluie (bug du jeu) , je prends un stop n go mais bon fini 10 (cela aurait pu être pire)

Masculin

MessagePosté le: 22/07/2009, 23:28    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport Répondre en citant

Ouais super soirée, j'espère que ça c'est bien passé pour tout le monde. Tout é-tait nickel Top Top

Bataille avec Archéo à distance... puis 2 places de grapillé aux pit. Sinon super sympa

Merci à tous
FRR-Nick Grabski

Masculin

MessagePosté le: 22/07/2009, 23:41    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport Répondre en citant

Grâce à mes gros progrès en ligue chez ces bons vieux FRracers, j'espérais un petit week-end de course sympatique avec de petites arsouilles. Cependant, et malgré mon entraînement intensif sur ce circuit, je suis déçu de mes performances...

Qualifications : Très déçu de mes qualifications. Temps de 1'37"2 et avant dernière place sur la grille.

Course : J'essaie tant bien que mal de suivre le rythme de devant. Pourquoi pas les 10 premiers. Mais c'est difficile. Le début est plus simple car tout le monde fait un peu attention mais j'ai bien du mal à faire chauffer mes pneus côté gauche.

Je perds pourtant seconde par seconde... Ca fume devant : Laurent8. Je n'y vois rien Crying or Very sad ...

Mais de toute façon ça va trop vite. Je m'arrête à mi-course comme prévu. Trop vite à l'entrée des stands : stop and go... Mort de Rire

Puis finis sagement 11 sans pouvoir rattrapper Korben qui aurait pu sans doute être à ma portée sans mon stop and go.
MSN
Murrey

MessagePosté le: 23/07/2009, 08:31    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport Répondre en citant

Sur le S1 c'était pas la joie pour nous. Des extraterrestres étaient sur le serveur, qui tournait en 34-35.... Les 6 premiers on fait 55 tours... Moi j'ai fait 53. Mais bon cmqm et moi on a fait le doublé. 13 et 14 sur 14

J'ai trouvé que sur le serveur ceux qui nous doublaient n'étaient pas agressif, faut le souligner car des fois il arrive (sur d'autres ligues que les notres bien sûr) que ce ne soit pas le cas. J'ai par contre été très surpris qu'il ne fasse qu'1 arrêt à la vitesse ou vous rouliez. Moi j'ai eu du mal à tenir et je roulais 3 secondes moins vite... Bref j'ai du boulot, pour rouler à votre niveau. Mais bravo, c'est impressionnant.
MSN
[OG]bernard

MessagePosté le: 23/07/2009, 09:14    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport Répondre en citant

Bonne soirée pour OtauGames, sur le S1 nous faisons 1er et 5eme et sur le S2 2eme et 3eme  Cool

Bravo a tous pour cette super course en particulier a Lem@c virus sur le s2 avec lequel j'ai tiré la bourre pendant plus de 20 tours c'etait super Top
2eme relais moins marrant mais comme j'étaie 3eme je me suis contenté de garder virus derrière.

2 X en 3 courses je suis pas habitué a de si bon résultats mais ca fait du bien au moral.

A la prochaine sur la piste Cool
GPF1-korben

Masculin

MessagePosté le: 23/07/2009, 09:26    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport Répondre en citant

le gars y part 10 des qualifs,
le gars il arrive 10 au final...
10ème à mid ohio
10ème à valence
y'en a qui disent la régularité ça paye, moi je dis la régularité c'est nul 

quelques bastons sympas mais décidément po dans le rythme hier soir !
po grand chose à dire sur le circuit de valence (
), ah si un truc quand même, c'est po facile le simracing 

@ plouch 
Outlaws22

Masculin

MessagePosté le: 23/07/2009, 11:21    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport Répondre en citant

Bonne course pour ma part sur le S1. Un bon feeling tout le long des essais en semaine avec la C6.
Qualifications où je prend la pôle pour 2 dixième. J'ai réalisé mon meilleur temps lors du 2ème run et impossible d'améliorer, 2 ou 3 dixième étaient pourtant possible à grappiller.

Début de course prudent, le 1er relais allait être long, il ne fallait donc pas les cramer trop rapidement. Je garde donc 2-3 dixième par tour sous le pied, tout en gardant un rythme très légèrement supérieur à mon poursuivant pour ne pas être inquiété. Petit coup d'œil sur l'usure moteur qui m'indique 72% bizarre ... je ne tape pourtant pas dedans, prudence donc; Je pit avec 7 secondes d'avance, et des pneus à presque 60% d'usure (1er message de pneus usés au 22ème tour puis 27è).

2ème relais je me lâche un peu plus pour réaliser mon meilleur tour en course de 1'35'2. Rien à signaler sauf un petit tour dans le bac à sable au dernier tour

Merci à tous les pilotes, déjà pour leur présence, et pour le fair-play, toujours aussi agréable de rouler dans ces conditions. Les retardataires se laissent facilement doubler ... super messieurs Top

Enfin Bravo aux autres OG pour leurs résultats, nous marquons de gros et précieux points au championnat.

@la semaine prochaine en terre nippone Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Manche 3 - 22/07/09 - Valence - GT Sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation