aranadac
The Dog Snobs
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Manche 4 - 29/07/09 - Suzuka - GT Pro
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aranadac Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cosworth

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Manche 4 - 29/07/09 - Suzuka - GT Pro Répondre en citant

Live S3 secours au cas ou  Wink

http://www.teamfactorygt.com/event/live_view.php?da[id]=2&da[lang]=french

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kart27

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: Manche 4 - 29/07/09 - Suzuka - GT Pro Répondre en citant

Salut,

Perte de courant au départ du à une orage au Québec Grrrrrrrr!

PRO-GR-JOEBAR

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:15 (2009)    Sujet du message: Manche 4 - 29/07/09 - Suzuka - GT Pro Répondre en citant

Vraiment déçu du manque de fair-play sur cet interligue, je remercie notre chère drogba qui à du br.. dans les yeux, je me serre dans l'herbe pour le laisser passer et monsieur me rentre dedans alors que je me battait pour garder la 9ème place, résultat, voiture HS a quelque tours de la fin

ENCORE MERCI  

planplan

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: Manche 4 - 29/07/09 - Suzuka - GT Pro Répondre en citant

Quelle course de folie. J'espère avoir été réglo avec Davebe avec qui j'ai arsouillé comme jamais, c'était viril, mais correct il me semble, et GTR-o Mick68 je crois qui m'a percuté 2x l'arrière, J'ai rien perdu donc no-souci il fallait continué à arsouillé Top  

Enfin, j'espère que ça c'est pas trop mal passé dans l'ensemble. Sinon désolé si j'ai été trop viril  Embarassed Embarassed Embarassed

A+

Visiter le site web du posteur MSN
ChiTi_BoB

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: Manche 4 - 29/07/09 - Suzuka - GT Pro Répondre en citant

Résultats de la manche 4 en ligne.

PS : Il manque toujours le résultat du serveur 3 de la Manche 3, don't worry.

MSN
davebe

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:50 (2009)    Sujet du message: Manche 4 - 29/07/09 - Suzuka - GT Pro Répondre en citant

Oh Planplan !
Quel plaisir de te retrouver !
Pour moi tout a été très très correct ! ça a été un super moment pour moi ! Je t'en remercie vivement ! C'est très agréable de se battre contre quelqu'un en qui on peut avoir confiance ! Comme tu le dis, ça a été viril, mais sans touchette ! Comme quoi on peut se battre comme chien et chat en piste dans le respect le plus total de l'adversaire ! Merci Planplan ! Content de t'avoir retrouvé !

Et mick, Merci aussi ! Tous les 3 avec planplan ça a été énorme ! Je te présente mes excuses pour la petite poussette que je t'ai fait dans le dernier virage du premier partiel, comme tu l'as vu je n'en n'ai pas profité, et t'ai laissé garder ta place ! Et ça a permis à l'ami planplan de nous repasser pour une nouvelle baston !

Planplan, mick, mon gros prb avec vous et surtout toi mick, est que vous étiez assez lents en virages et très rapides en ligne droite... (surtout mick que je ne pouvais pas dépasser sans le pousser à la faute).  Sur le tour ça ne faisait pas une grande différence, mais ça me posait d'énormes prbs pour vous passer !

Sinon, je suis très déçu de mon résultat. En qualifs, je pouvais aisément faire second... mais pas possib de faire un tour sans betise. Et sur mon dernier tour j'avais 6/10 d'avance et je perds tout en flippant tout seul comme un con car je rattrappais qqun !
En course, j'ai fait pas mal de betises... manque de ocncentration. 2 sorties de pistes tout seul comme un grand, un arret pitoyable dans lequel je freine au mauvais feu aux stands et me fait littérallement défoncer par des gars qui ont freiné ou il fallait apparemment... et l'endroit ou je devais m'arreter qui était pris... au final je repars derrière mick et je prends trop de risques pour sortir plus vite du drnier virage avant la grande ligne droite... (afin d'avoir un bout de chance de le menacer). Paf le mur en sortant du virage, suspension cassée et prb aéro, virage rapide plus loin, sous virage ! ça tourne plus ! bling, fini...

Une résultat de merde, j'ai trop laissé de choses au hasard. Mais un plaisir fou grace à Planplan et mick !

A bientot,
Dav

GPF1-Laurent81

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:57 (2009)    Sujet du message: Manche 4 - 29/07/09 - Suzuka - GT Pro Répondre en citant

ChiTi_BoB a écrit:
Résultats de la manche 4 en ligne

Merci ChiTi_BoB  Top

ChiTi_BoB

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: Manche 4 - 29/07/09 - Suzuka - GT Pro Répondre en citant

Quelle belle soirée pour les OG !

On obtient un magnifique résultats, 2 victoires, une 2nde place, une 4ème place, 2 poles, 1 meilleur tour.

Pour ma part, pas grand chose à signaler si ce n'est la crainte de creuver suite à l'usure des pneus (45-47% sur le XD à la fin de mes 2 runs ...), ce qui me fit faire quelques petites erreurs ça et là.

Merci aux retardataires, une nouvelle fois.
Je tiens tout de même à m'expliquer vis à vis de PGT-Tom au début des qualifs ... je t'ai poussé assez virilement au niveau de la chicane de mon 1er tour lancé, car tu es parti sous le feu rouge devant en début de séance, et ça me gave ce genre de choses.

Bravo Nico, Tonio & Loïc.

A mi-parcours nous avons 27 pts d'avance (peut-être plus, peut-être moins, vis à vis des résultats non définitifs), c'était inespéré en début de compétition.

Tellement fier de faire partie de cette ligue ...

MSN
Arnaud Lacombe

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: Manche 4 - 29/07/09 - Suzuka - GT Pro Répondre en citant

Effectivement Bravo a vous !!!

Vous avez vraiment réalisé de grosses perfs depuis le début de cette interligue et votre place est amplement mérité.
Mais vous pouvez compter sur nous pour vous rendre la vie difficile sur la 2ème moitié de ce championnat.
On n'a pas dit notre dernier mot nom dou diou !!! Razz

Bye

Jacques Bonet

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:43 (2009)    Sujet du message: Manche 4 - 29/07/09 - Suzuka - GT Pro Répondre en citant

Effectivement tres bon debut des Otaugames.

Il va falloir sortir la grosse artillerie pour les prochaines courses et plus s'entrainer si l'on veut remonter le retard

Jacques

Outlaws22

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 08:54 (2009)    Sujet du message: Manche 4 - 29/07/09 - Suzuka - GT Pro Répondre en citant

Encore de très bon résultats pour OG. Bravo Florian, Tonio et Loïc (pourtant pas trop à l'aise avec ces GT Sport).

Pour ma part, je réalise la pôle malgré un temps largement améliorable, faute de trafic sur la piste. Un début de course sous pression de JSM.
Je savais qu'en début de course il allait tout faire pour me passer avec sa DBR. Je faisais donc plus attention a ce qui se passait derrière plutôt que devant, ce qui m'a fait faire quelques erreurs.

Puis j'ai rapidement trouvé mon rythme afin d'avoir une petite marge de sécurité, pour finalement avoir une 20aine de secondes d'avance pour le pit. Dur dur les pneus sur ce circuit, 3 avertissements de pneus usés.
Je n'ai pourtant pas trop l'habitude de les bouffer comme ca mais la rien à faire. 2ème relais sur un faux rythme mais je finis avec 45" sur JSM ... contrat rempli.

Désolé à Mimic pour ma petite touchette, je pensais que tu m'avais vu à ta hauteur et que tu allais me laisser passer!
Très bon résultat à la mi-championnat, grâce à notre régularité. Pourvu que ça dure Wink

@ la semaine prochaine.

PGT-Tom

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:30 (2009)    Sujet du message: Manche 4 - 29/07/09 - Suzuka - GT Pro Répondre en citant

ChiTi_BoB a écrit:
Je tiens tout de même à m'expliquer vis à vis de PGT-Tom au début des qualifs ... je t'ai poussé assez virilement au niveau de la chicane de mon 1er tour lancé, car tu es parti sous le feu rouge devant en début de séance, et ça me gave ce genre de choses.

je tiens a preciser que je suis daltonien et que je galere souvent avec ça dans les stands
maintenant si je suis passé au rouge , je m en excuse Wink ....mais j avoue que l idée de faire appliquer le reglement de cette façon ( taper dans quelqu un ) me laisse un peu perplexe mais bon....

FRR-Benj

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:35 (2009)    Sujet du message: Manche 4 - 29/07/09 - Suzuka - GT Pro Répondre en citant

Bon ben soirée super galère ...

Bon réglage voiture, le FFB nickel, le jeu lancé et relancé, pipi pendant le warm-up ...

Qualif : 13e à peu de temps derrière les gars qui me précèdent. Je roule une caisse que j'aime beaucoup, connais vachement bien le circuit et me prépare à une belle bagarre en me disant que le top 10 est envisageable.

Départ un peu bordélique mais correct, si ce n'est une voiture noire et orange que je n'ai pas identifiée qui se lance à corps perdu dès l'entrée de la ligne droite. Et qui, soit se rappelant du règlement (...), soit voyant que les voitures devant lui ne vont pas vite, se dit qu'il allait peut-être bien freiner. Ce qu'il fait, tout en s'aidant de la Saleen rouge devant lui, en l'occurence votre serviteur ... Petite touchette mais rien de bien méchant, nous prenons quand même le départ : une fois la  ligne passée, premier objectif, la gumpert jaune juste devant ...

Las ... Plantage graphique du jeu dès le 2e virage. écran noir pendant quelques secondes et lorsque je reprends la main : pare-brise noir, plus d'indications de temps, de tours à part sur le tableau de bord (mais vous en conviendrez aisément, pas pratique de rouler avec un écran noir)... Toutes les textures du jeu se sont barrées (à part la piste et les vibreurs).
Je repars donc le couteau entre les dents et en vue capot, en attaquant comme un fou. Je reprends 5sec au tour à mon prédecesseur ...

Quand arrive le passage au stand : pas pratique sans indications ... J'en sors donc fièrement en ayant changé mes pneus par des pluies tout neufs et sans avoir remis de fuel !

M'énervant lors du 2e pit en appuyant frénétiquement sur la touche entrée, je récupère l'affichage des annotations, fais mon chgt de pneus, remets du fuel dans le bazar et repars sur une piste digne d'un show-room pour trackmania !!! Deuxième crash texture : plus de piste mais une alternance schizoide de blanc et de noir. ne reste que les bordures. Même les bacs à sable se sont mus en texture marlboro (putain, je suis camel moi).

comme ça :

Seul l'affichage du XD n'a pas été perturbé. J'espère n'avoir pas trop gêné les pilotes derrière moi lors du départ et j'ai continué comme ça parce que je suis un compétiteur (je m'engage, je finis hop hop ! ) et vu les appels de phares des voitures blanches que j'ai laissées passer tout le long de la course, je voyais les autres et il me voyaient.

Bref fini 13e à 4 tours du leader, Cédric finissant 9e.

Sur l'autre serveur, Guillaume termine 5e et Raphaël 9e.

ChiTi_BoB

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:23 (2009)    Sujet du message: Manche 4 - 29/07/09 - Suzuka - GT Pro Répondre en citant

PGT-Tom a écrit:
ChiTi_BoB a écrit:
je suis daltonien et que je galere souvent avec ça dans les stands
maintenant si je suis passé au rouge , je m en excuse Wink ....mais j avoue que l idée de faire appliquer le reglement de cette façon ( taper dans quelqu un ) me laisse un peu perplexe mais bon....

Je me suis excusé via Planplan en Mp, je me re-excuse dans ce cas. Neutral

MSN
PGT-Tom

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Manche 4 - 29/07/09 - Suzuka - GT Pro Répondre en citant

bon apres visionage de mon replay , j ai  vraiment fait n importe quoi 
tout d abord , apparremment je grille les feux rouges en qualif ( désolé j ai pas fait attention )
ensuite sur le tour de chauffe je tape un peu quelqu un , heureusement sans conséquences pour le pilote ( désolé )
et pendant la course j arrete pas de me sortir   ( voiture super sous vireuse )
donc je prefere arreter a mi course car je devenais trop dangereux pour les autres pilotes  Shocked
désolé pour  team  d avoir fait le boulet et désolé pour ceux que j ai pu géné en course  Neutral

ps : pas grave ChiTi_BoB  , c est moi qu ai deconné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Manche 4 - 29/07/09 - Suzuka - GT Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aranadac Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation