Jeux De Football
PES 2008, FIFA 08, LE FOOTBALL !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Manche 5 - 05/08/09 - Zandvoort - Radical SR4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux De Football Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GTR-O]Slowest

MessagePosté le: 10/08/2009 14:02:20    Sujet du message: Manche 5 - 05/08/09 - Zandvoort - Radical SR4 Répondre en citant

Très bien Paul, je ne suis que le messager, je ne prends pas parti.

J'ai fourni aux admins les pièces et explications fournies par l'accusé.

Pour moi, si j'avais à juger ce fait (c'est à dire si un membre de ma ligue n'était pas impliqué), je dirais que c'est un fait de course tout simple !

Drogba fait un tête à queue et se retrouve enfumé (cliquer pour voir le screenshot depuis son cockpit). Il décide de se dégager le plus vite possible de la trajectoire et décide naturellement que le plus safe c'est de partir à droite vu que la trajectoire de réaccélération est sur sa gauche.

Et là, boum.

Pour moi, les torts sont partagés. Lui, n'ayant pas de visibilité, aurait du rester immobile et attendre que la fumée se dissipe. Toi, arrivant sur un drapeau jaune, tu aurais dû ralentir avec en plus une bonne visibilité sur l'accident, tu te doutais que c'était risqué de passer à une allure habituelle. J'ai matté le replay, tu n'as même pas levé le pied alors que tu arrivais sur un drapeau jaune, donc bon... il aurait même pas bougé, t'aurais pu tout aussi bien lui rentrer dedans...

Donc fait de course, à mon avis.

Il n'y avait certainement pas intention de nuire comme tu as l'air de le sous-entendre. Ce genre de comportement est même à l'opposé de la philosophie de gtr-online.
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2009 14:02:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilang

MessagePosté le: 10/08/2009 20:42:27    Sujet du message: Manche 5 - 05/08/09 - Zandvoort - Radical SR4 Répondre en citant

Les torts sont partagé faut pas poussé..... Et puis même si ce n'est pas volontaire il aurait pu au moins attendendre paul.... C'est le béhabas des course online!! D'ailleur j'ai déja eu des problèmes avec GTR-O Drogba (pas aussi grave que celui avec paul) pendant la course de training ou monsieur drogba avait oublié que le tchatche en course etait interdit ainsi que pendant la premiere course a Anderstorp pour encore un même probleme de tchatche en course et en qualif... mais personne n'y avait prété intention....

Gaylord Landais
Visiter le site web du posteur
[GTR-O]Slowest

MessagePosté le: 11/08/2009 02:22:09    Sujet du message: Manche 5 - 05/08/09 - Zandvoort - Radical SR4 Répondre en citant

Je dis que les torts sont partagés, c'est dans mon optique.

Chez nous, un drapeau jaune signifie prudence, pas de dépassement dans le secteur concerné du circuit et se tenir prêt à effectuer un freinage d'urgence. Ce qui signifie modérer son allure !

De mon point de vue personnel, oui les torts sont partagés.

Pour ce qui est du tchat en course, je lui ai transmis la remarque et j'espère qu'il tiendra sa langue. C'est que c'est un bavard ! Razz
pouetos

MessagePosté le: 11/08/2009 10:42:31    Sujet du message: Manche 5 - 05/08/09 - Zandvoort - Radical SR4 Répondre en citant

Bonjour à tous, je tiens à donner quelques precisions sur le débat en cours, je suis assistant Manager à la TeamGG.

Je pense qu'on devrais tous se mettre dans la peau de Paul au moment de l'accident, personne ne peut accepter ca en tant que pilote... Drogba doit faire une marque arrière pour ne pas se mettre sur la trajectoire des voitures... l'addon ne peut pas excuser la maneuvre qu'il a fait à ce moment. Si il ne voit rien, dans le doute, il part en marche arriere, ou bien ne bouge pas et attend que la fumée se disperse. Qui a deja vu des sanctions dans un championnat pour ne pas respecter le drapeau jaune??? Car la, excusez moi, mais si c'est Paul qui est sanctionné, c'est le pompon!!

De plus, excuses sur le TS n'attenuent pas la sanction, et Si Paul a répondu "pas de problème" sur le TS, c'est 1- par courtoisie, 2- car il n'avait pas vu le Replay.

Pour info, Paul a 14ans, l'hypochrisie n'existe pas à ce jeune àge (message pour Drogba).

Messieurs les admins, prenez vos responsabilités.

Cordialement,

Sébastien Poidevin (Pouetos)
ChiTi_BoB

MessagePosté le: 11/08/2009 11:55:41    Sujet du message: Manche 5 - 05/08/09 - Zandvoort - Radical SR4 Répondre en citant

pouetos a écrit:
Drogba doit faire une marque arrière pour ne pas se mettre sur la trajectoire des voitures...

Je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions. Quand un incident tel que celui là se produit, la personne en vrac ne doit pas bouger d'un cm. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire sur le moment, mais de cette façon là le poursuivant sait exactement où aller ...
[GTR-O]Slowest

MessagePosté le: 11/08/2009 12:01:29    Sujet du message: Manche 5 - 05/08/09 - Zandvoort - Radical SR4 Répondre en citant

Faire une marche arrière voulait dire se rendre directement sur la trajectoire. Il était à l'envers au milieu de la piste. La trajectoire était à sa gauche, l'intérieur de la sortie de virage à sa droite. Il est parti par là. C'est tout.

Je dis depuis le départ que son tort a été de bouger sans attendre que la fumée se dissipe sur son écran.

Maintenant, je parle aussi de mon point de vue personnel quand je dis que sur un drapeau jaune, on est censé le prendre en compte, ce drapeau.

Et dire sur TS "pas de souci" puis ensuite poster une réclamation dans les termes utilisés en laissant croire que l'action était intentionnelle ( !!!! ), je suis désolé, mais s'il a 14 ans et que l'hypocrisie n'existe pas à cet âge, je crois qu'il est vachement en avance et qu'il peut sauter des classes.

C'est tout ce que j'avais à dire, pour moi on peut clore le débat.
pouetos

MessagePosté le: 11/08/2009 12:13:21    Sujet du message: Manche 5 - 05/08/09 - Zandvoort - Radical SR4 Répondre en citant

Soit, il ne devais pas bouger d'un cm, comme je l'ai aussi dit comme Chtibob. Je reste objectif, donne moi un exemple ou le non respect d'un drapeau a entrainé une sanction??? Moi des exemple ou une voiture en vrac qui en percute une qui est en course, et de ce fait est penalisée, j'en ai à foison!! Pesonnelement, quand un de mes pilote a fait une faute, et doit etre sanctionné, je ne vais pas le defendre.

Maintenant, s'en prendre à la réaction sur le moment d'un "enfant", car Paul est un enfant, c'est petit, et le visionnage des replays est important dans la prise de decision de reclamer ou non.

Ce sont les admins qui cloront le débat, et pas toi....
[GTR-O]Slowest

MessagePosté le: 11/08/2009 12:22:37    Sujet du message: Manche 5 - 05/08/09 - Zandvoort - Radical SR4 Répondre en citant

Oula...

Bon, moi je m'éclipse.

Je me tue à dire que je parle selon MON avis personnel, et je ne viendrai pas défendre un pilote qui mérite clairement une sanction. Je suis juste venu réagir car c'était franchement insultant de lire que la manœuvre était intentionnelle. 14 ans ou pas, si on est pas sûr de ce qu'on écrit, on le fait relire par quelqu'un avant de poster. Ca pourrait être tout autant punissable qu'un comportement en piste.

C'est ce ton là que je n'accepte pas.

Sinon je n'aurais même pas réagi. Mais essayer de faire croire que Drogba l'a fait exprès pour empêcher P.B. de prendre la seconde place, alors que les deux se sont expliqués sur TS après course, désolé mais ça ne passe pas.

C'est la seule raison qui m'ait fait réagir ici. Sinon, ça ne me regarde même pas.

J'ai bien entendu demandé le replay avant de réagir car la vidéo n'a pas de son et n'a pas de HUD pour indiquer la vitesse. Nous l'avons regardé et avons conclu le plus objectivement possible à un simple fait de course !

- Drogba est dans un rideau de fumée et cherche à dégager la voie.
- Bordeau voit la fumée, le drapeau jaune et la voiture accidentée et pourtant continue comme si de rien était.

Il est évident que le contact est inévitable.

Le constat est que les décisions prises par les 2 pilotes engendrent l'incident.

Incident de course. Sanction pour personne.
pouetos

MessagePosté le: 11/08/2009 12:57:24    Sujet du message: Manche 5 - 05/08/09 - Zandvoort - Radical SR4 Répondre en citant

non, disqualification de Paul, et +10 points pour Drogba tant que tu y es....

Allez messieurs les admin, à vous la parole.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2009 13:32:48    Sujet du message: Manche 5 - 05/08/09 - Zandvoort - Radical SR4 Répondre en citant

Messieurs, il est temps de siffler la fin de la récréation. La discussion à eu lieu en section admin et il n'est pas nécessaire de faire encore des pages et des pages sur le sujet.

Au final, les décisions suivantes ont été prises :

Incident 1 - Serveur 1
http://interliguegtre.xooit.fr/p970.htm
Départ anticipé à la fin du tour de formation par LFDV_Kid et LSR_davebe
=> sanction : 25 secondes de pénalité

Incident 2 - Serveur 2
http://interliguegtre.xooit.fr/p984.htm
Départ anticipé à la fin du tour de formation par Ozyman
=> sanction 25 secondes de pénalité

Incident 3 - Serveur 2
http://interliguegtre.xooit.fr/p984.htm
Procédure de départ mal gérée par [GTR-O]Maxorius
=> sanction : 25 secondes de pénalité

Incident 4 - Serveur 3
http://interliguegtre.xooit.fr/p986.htm
Retour en piste dangereux suite à TAQ de [GTR-O]Drogba
=> sanction : rétrogradation d'une place

Les sanctions seront appliquées dans le SLS par Chiti_bob dans les meilleurs délais.

On passe désormais à la course n°6 qui se déroule demain sinon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 04:00:23    Sujet du message: Manche 5 - 05/08/09 - Zandvoort - Radical SR4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux De Football Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation