Interligue GTR-Evo
Forum dédié à l'organisation de courses Interligue sur GTR-Evolution
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChiTi_BoB
[CoS] Member

Masculin

MessagePosté le: 12/08/2009, 23:21    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club Répondre en citant

Résultats du serveur 3 en ligne.

J'attend les logs des serveurs RFR et LFDV. Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2009, 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
planplan

Masculin

MessagePosté le: 12/08/2009, 23:25    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club Répondre en citant

Bah magnifique course.

Dommage mes qualifs... 100m avant la ligne... le moteur pétouille... 0.4lt d'essence... pffff 2e à 1 centième et Cosworth à 8 millièmes !!!! le truc de ouf les chronos des qualifs, tellement c'était rapproché... Shocked Shocked

Au départ, bah tour de formation... niquel pour une fois... apparement... et 100m avant la ligne départ alors que je suis au côté de V Adams... j'entends son moteur vrombir... il accélère, je fais la même chose pour le suivre un peu derrière... mais derrière moi... personne n'a bougé... j'ai eu l'impression de voler le départ du coup

Alors quelques tours plus tard, j'attends Cosworth, qui finira part me dépasser, puis arsouille pendant une 15ène de tours.... magnifique Cosworth de te suivre... puis je le passe sur une ch''tite faute de sa part.. très propre en tout cas pour moi.... tu m'a collé au basque jusqu'à ce que tu doive te batailler avec XTManu j'imagine et je prends gentillement le large... Ensuite arrive les pit... je perds un peu de temps... mais un qui n'en a pas perdu, c'est Davebe qui m'arrive aux fesses... j'me suis dit: faut pas qu'il passe... et j'ai essayé temps que j'ai pu... trop magnifique, très propre, j'ai eu une fois enfin un peu de chance avec les retardataires... tous nickel au bon moment Le top Top Top Top

J'ai pris la tête de la course à un moment.. mais je dois pas être fait pour la victoire... je me viande et V Adams me repasse... pas de bol Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon, très bonne soirée, j'espère qu'il n'y aura pas eu trop de prob sur le S2 et S3

A+ les coco
Visiter le site web du posteur MSN
FRR-Nick Grabski

Masculin

MessagePosté le: 12/08/2009, 23:37    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club Répondre en citant

Qualifs sur piste humide :
P7. Je suis content car c'est très rare une si bonne place pour moi.
On pouvait sortir en tendres, c'est grâce à ça que j'ai peut-être pu grapiller quelques places.

Course sur piste détrempée :

Aille! Les bon réglages que j'avais effectués tombent donc... à l'eau. Top  J'étais confiant sur le sec. Sous la pluie, un peu moins. Mais qui sait, le résultat final obtenu est peut être meilleur que si il avait fait un meilleur temps, car finalement, j'ai su garder la route pendant à peu près toute la course.

Départ dangereux. Certains font trop attention, d'autres sont trop pressés. Moi c'est les deux et je n'arrive pas à trouver le bon équilibre entre accélération et domptage de ma bête.

Je me fais passer, en passe certains, et me retrouve 9ème. Place que j'occuperai pendant un bon bout de temps tout seul. Puis 8ème après un abandon.

Puis viennentt les arrêts de certains de mes prédécesseurs. Mon équipier chez les FRR Benj, suivi de près par Loic Tenitry, me rattrappent vite. Je laisse passer Benj. Puis malgré mon dnvie de retenir le fauve Loic, je comets une petite erreur qui ne lui échappe pas. Me voilà derrière eux.

Benjamin Clique, avec qui j'avais pu avoir une petite bataille (trop courte) précédemment, m'a ensuite doublé lui aussi.

Puis vient mon arrêt vers les 1 heures de course. Je me retrouve 8. Et à 15 minutes de la fin...

A partir de ce moment là, c'est 4-5 secondes de perdues au tour. Très énervant. Je fais super gaffe à tenir la piste, ou grosse ligne noire qui se défile devant moi.

Auguste me double. Je décide d'éccélerer un peu le rythme pour le suivre, mais un freinage trop tardif au premier virage a raison de mon capot moteur...

Abandon à 3 tours de la fin...

Heureusement que les pixels n'ont pas sauté à 30 minutes de l'arrivée car je n'aurais pas tenu...

Merci à tous.

Désolé à Xtrem (second) que je n'avais pas bien aperçu dans mes rétros à un moment de la course.

Dernière édition par FRR-Nick Grabski le 12/08/2009, 23:41; édité 1 fois
MSN
FRR-Benj

Masculin

MessagePosté le: 12/08/2009, 23:39    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club Répondre en citant

ChiTi_BoB a écrit:
Résultats du serveur 3 en ligne.

J'attend les logs des serveurs RFR et LFDV. Wink

Bonsoir.

Je viens de voir la page des résultats du serveur 3 sur lequel je ne figure pas, alors que fini 3e.
Visiter le site web du posteur
GPF1-korben

Masculin

MessagePosté le: 12/08/2009, 23:52    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club Répondre en citant

ceci n'est po une reclamation, j'ai po envie de faire perdre des points si durement gagnés...
c'est juste à l'intention de [LFGTR] JackoBonito
deux jours à s'entrainer, à faire un setup, une stratégie, trois tours bien dans le rythme (de 10 à 8), prêt à batailler avec quelques pilotes devant et surtout se dire qu'on va bien s'éclater ce soir... ah ouais mais po dans le rail au 4eme tour.
le replay me laisse songeur  

en tout cas, quand je sors quelqu'un, ma soirée est déjà foutue - question de principe à la con apparement - mais surtout s'il repart dernier, et bien je serai derrière lui  

j'ai attendu un peu avant de poster, histoire d'être zen
ChiTi_BoB
[CoS] Member

Masculin

MessagePosté le: 12/08/2009, 23:53    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club Répondre en citant

En effet Benj, et ce n'est pas un problème de pseudo, tu n'apparaîs carrément pas dans les logs ...!

Je verrai ça demain ....
MSN
FRR-Benj

Masculin

MessagePosté le: 13/08/2009, 00:03    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club Répondre en citant

Ok, merci.
Jacques Bonet

Masculin

MessagePosté le: 13/08/2009, 01:54    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club Répondre en citant

GPF1-korben a écrit:

ceci n'est po une reclamation, j'ai po envie de faire perdre des points si durement gagnés...
c'est juste à l'intention de [LFGTR] JackoBonito
deux jours à s'entrainer, à faire un setup, une stratégie, trois tours bien dans le rythme (de 10 à 8), prêt à batailler avec quelques pilotes devant et surtout se dire qu'on va bien s'éclater ce soir... ah ouais mais po dans le rail au 4eme tour.
le replay me laisse songeur  

en tout cas, quand je sors quelqu'un, ma soirée est déjà foutue - question de principe à la con apparement - mais surtout s'il repart dernier, et bien je serai derrière lui  

j'ai attendu un peu avant de poster, histoire d'être zen

Salut Korben,

Je viens de regarder le replay (temps 542 serveur 3))  de notre accrochage.

Je suis a l'interieur à l'entame du virage à droite, l'avant de ma voiture au niveau de ta portiere droite.

Quand je prend le virage, je suis complètement interieur et je garde une ligne interieur sans qu'il y ai de déport vers l'exterieur de ma part. Toi tu es aussi interieur par rapport à la trajectoire ideal (marque de pneus) et tu entame ton virage comme si je n'etais pas à l'interieur --> forcement cela ne passe pas.

Pour moi c'est fait de course dans cet incident.

Comme l'on est pas du meme avis, je souhaite quue tu portes réclamation afin que cet incident soit jugé par des personnes neutres.

Jacques
GPF1-korben

Masculin

MessagePosté le: 13/08/2009, 09:18    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club Répondre en citant

jacques,
j'avais po capté que c'était toi et je sais que tu n'es pas coutumier du fait.
et je savais qu'on me dirait " et tu entames ton virage comme si je n'etais pas à l'interieur --> forcement cela ne passe pas."
sur le coup je savais que tu etais à l'intérieur mais j'ai moi meme evité la corde pour ne pas que l'on s'accroche mais fallait bien que je tourne moi aussi !
ce n'est pas l'incident qui m'embete mais plutot le fait que je ne te revoie pas apres.
j'ai vraiment pas envie d'aller plus loin dans mes reclamations, ca me gave et de toute facon t'as pas fini non plus Neutral  
tu m'as donné ton avis, je m'en contenterai

c'est po bien grave !
bonne journée

Jacques Bonet

Masculin

MessagePosté le: 13/08/2009, 09:58    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club Répondre en citant

Comme Korben ne veut pas porter réclamation, je mettrais une video ce soir de l'incident afin que les pilotes qui le souhaitent donnent leurs avis.

Non pas dans un but de polémique mais simplement de pédagogie, de compréhension et d'échanges.

Korben, tu dis que je n'ai pas attendu. C'est exacte, mais je ne vais quand meme pas attendre si je ne me juge pas coupable de l'incident. Je pense que tout le monde ferait pareil dans ce cas de figure.

Jacques 
GPF1-korben

Masculin

MessagePosté le: 13/08/2009, 10:08    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club Répondre en citant

oki pour la video Top

dans ce cas il faut savoir que l'on était au quatrieme tour seulement, que je venais de te doubler au tour précédent, et que tu étais resté à mon contact car ta caisse te permettait de revenir sur les parties sinueuses et que j'étais moi même plus à l'aise sur les parties plus rapides du circuit, on est daccord ? 
on aurait d'ailleurs pu vivre un super G.P tous les deux à se tirer la bourre mais
allez @ plouch,
pouetos

Masculin

MessagePosté le: 13/08/2009, 13:07    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club Répondre en citant

tres content de ma course, sur le serveur 2 je fini 5eme, et mon jeune coequipier Paul Bordeau 3eme!! de tres belles batailles, dans le pare choc de Arrow (hfr) pendant les 15 derniers tours, je pensais qu'il craquerait, main non!! bravo à lui!!

sinon, au tour 3, je suis aux premieres loges de l'accident de Jacques et Korben... Franchement, je ne comprend pas pourquoi la voiture de korben part en tonneau, il n'y a eu qu'un frottement entre les 2 voitures. je ne pense pas que jaques soit responsable, mais le jeu a bugué!

Merci à tous, bravo à Planplan qui fait 2eme du serveur 2. Nous devrions remonter dans le classement!! Top 5, nous voila!!
MSN
ChiTi_BoB
[CoS] Member

Masculin

MessagePosté le: 13/08/2009, 13:37    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club Répondre en citant

FRR-Benj a écrit:
Bonsoir.

Je viens de voir la page des résultats du serveur 3 sur lequel je ne figure pas, alors que fini 3e.

Je t'ai ajouté forfaitairement sur le classement, ça devrait être bon, maintenant. Wink

Résultats du serveur 2 uploadés, serveur 1 en attente.

___

Du côté d'Otau Games, un mélange de satisfactions, et de déceptions ... Aldric/Dr_Spark n'a jamais trouvé le rythme avec cette Viper, et Juju/Bono_00 a du se contenter d'une piètre 13ème place suite à 2 non-changements de pneus dans les pits (bug incompréhensible), alors qu'il pouvait raisonnablement viser le podium ! Manu termine à une bonne 5ème place, et pour ma part je réalise le hat-trick. Forza Vertigo !

Nous perdons quelques points au général, il faut bien que l'avance bâtie lors des précédentes manches serve à quelque chose ! Razz
MSN
cosworth
[CoS] Member

Masculin

MessagePosté le: 13/08/2009, 14:11    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club Répondre en citant

planplan a écrit:
Bah magnifique course.

Dommage mes qualifs... 100m avant la ligne... le moteur pétouille... 0.4lt d'essence... pffff 2e à 1 centième et Cosworth à 8 millièmes !!!! le truc de ouf les chronos des qualifs, tellement c'était rapproché... Shocked Shocked

Au départ, bah tour de formation... niquel pour une fois... apparement... et 100m avant la ligne départ alors que je suis au côté de V Adams... j'entends son moteur vrombir... il accélère, je fais la même chose pour le suivre un peu derrière... mais derrière moi... personne n'a bougé... j'ai eu l'impression de voler le départ du coup

Alors quelques tours plus tard, j'attends Cosworth, qui finira part me dépasser, puis arsouille pendant une 15ène de tours.... magnifique Cosworth de te suivre... puis je le passe sur une ch''tite faute de sa part.. très propre en tout cas pour moi.... tu m'a collé au basque jusqu'à ce que tu doive te batailler avec XTManu j'imagine et je prends gentillement le large... Ensuite arrive les pit... je perds un peu de temps... mais un qui n'en a pas perdu, c'est Davebe qui m'arrive aux fesses... j'me suis dit: faut pas qu'il passe... et j'ai essayé temps que j'ai pu... trop magnifique, très propre, j'ai eu une fois enfin un peu de chance avec les retardataires... tous nickel au bon moment Le top Top Top Top

Oui c'est vrais les qualifications étaient superbes vue l'écart Cool
Pour la course encore une fois au départ on ne respecte pas la règle, au bout de 6 course je pense que c'est inexcusable, au dernier virage avant la ligne droite je vous voie partir tout les deux en me disant qu' encore une fois moi et les autres on se retrouve b.....
Merci planplan de t'en être rendu compte et d'avoir attendu pour que l'on se livre une belle bagarre Wink . J'ai du lâcher à un moment car avec la viper sur ce circuit on a vite fait les pneus a la ramasse.
D'ailleurs XTManu et Bono_oo en ont fait les frais de ma lenteur en virage en fin de relai et à l'incapacité à me doubler en ligne droite
Deuxième relai cela va mieux mais impossible de revenir on est tous dans les mêmes temps.

Bravo à tous mais je porte réclamation sur Valentino Adams pour départ anticipé. 
Basco

MessagePosté le: 13/08/2009, 14:57    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club Répondre en citant

Bonne course pour moi derrière l'intouchable Chiti Bob et sa Vertigo de malheur. Bon je fais 2è malgré tout avec une viper très rapide en ligne droite mais pas trop maniable et une conso élevée. Je suis resté tout seul pendant 1h30 donc c'était un peu longuet.

a la prochaine
Et gare à vous les OG on va faire une remontée de folie! Very Happy
Paul Bordeau

Masculin

MessagePosté le: 13/08/2009, 18:52    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club Répondre en citant

petite vidéo qui résume aussi ma course. Belle bagarre avec john gordon décidément je suis bon pour bloquer les gens :p

http://www.youtube.com/watch?v=9TKBn4NLGoI

MSN
[GTR-O]VinZ 07

MessagePosté le: 13/08/2009, 23:56    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club Répondre en citant

Bonjour,

juste pour signaler qu'il y a un problème sur le classement de la course S1.

GTR-O VinZ 07 en 8ième place

J'apparais pas dans le classement final ?

Merci d'avance.
ChiTi_BoB
[CoS] Member

Masculin

MessagePosté le: 14/08/2009, 00:27    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club Répondre en citant

Problème de pseudo.

Comme dit plus haut, je ne change plus rien sur les comptes et sur les logs, à vous de faire les modifs sur le SLS avant le ré-upload qui interviendra ce week-end ...
MSN
ArrowHead

MessagePosté le: 14/08/2009, 07:08    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club Répondre en citant

pouetos a écrit:
 de tres belles batailles, dans le pare choc de Arrow (hfr) pendant les 15 derniers tours, je pensais qu'il craquerait, main non!! bravo à lui!!
J'en transpire encore. Un excellent moment Top
GPF1-korben

Masculin

MessagePosté le: 14/08/2009, 12:03    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club Répondre en citant

Paul Bordeau a écrit:
petite vidéo qui résume aussi ma course. Belle bagarre avec john gordon décidément je suis bon pour bloquer les gens :phttp://www.youtube.com/watch?v=9TKBn4NLGoI

euh jacques, t'embetes po a faire une video, on voit tout sur celle-là... on voit meme tres bien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: Manche 6 - 12/08/09 - Brands Hatch - GT Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interligue GTR-Evo Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation