sundlalylon
Noticias Anglicanas y más...
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sundlalylon Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GTR-O]Slowest

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:46 (2009)    Sujet du message: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport Répondre en citant

Paul Bordeau a écrit:
 je le pousse dans le sable je l'attend mais le mal est fait j'espere que tu m'en veut pas  

Tant que tu n'es pas allé sur TS avec lui pour t'excuser de la manœuvre, tu n'as rien à craindre. Si tu l'avais fait, par contre, tu risquais d'être porté en réclamation pour manœuvre intentionnelle. Mort de Rire

Paul Bordeau

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport Répondre en citant

[GTR-O]Slowest a écrit:
Paul Bordeau a écrit:
 je le pousse dans le sable je l'attend mais le mal est fait j'espere que tu m'en veut pas  

Tant que tu n'es pas allé sur TS avec lui pour t'excuser de la manœuvre, tu n'as rien à craindre. Si tu l'avais fait, par contre, tu risquais d'être porté en réclamation pour manœuvre intentionnelle. Mort de Rire

HaHa

Qu'est que t'es marrant.En plus tu fais pitier Top .... Vieux rageux 

MSN
[GTR-O]Drogba

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:59 (2009)    Sujet du message: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport Répondre en citant

Apprends à écrire mister foetus Smile ...parce que là c'est ton orthographe qui nous fait pitiéE

Paul Bordeau

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport Répondre en citant

Je pense que vous devriez batir une équipe de stock-car , la vous seriez vraiment dans votre domaine
En tous vous etes sois disant adultes ,mais vous avez la mentalité de vrai gamin
Salut

MSN
[GTR-O]Drogba

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport Répondre en citant

Si tu le dis... bon :  pas que ça a foutre moi c'est pas ma vie GTR

FRR-cedric

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:08 (2009)    Sujet du message: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport Répondre en citant

Je porte réclamation contre moi meme pour avoir pris cette daube de seat je regardé plus souvent le retro que devant  Crying or Very sad   a un moment j avais l impression de faire la course en marche arrière Very Happy

[GTR-O]Slowest

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:10 (2009)    Sujet du message: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport Répondre en citant

[GTR-O]Drogba a écrit:
Apprends à écrire mister foetus Smile ...parce que là c'est ton orthographe qui nous fait pitiéE

Pitié.  avec un é

pas pitiée

Bref, c'était juste une blague, moi je trouvais ça comique, c'est tout. C'est tellement n'importe quoi

PGT-Tom

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:41 (2009)    Sujet du message: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport Répondre en citant

serieux je veux pas etre chiant et me meler de ce qui me regarde pas mais là svp les gars faut arreter de deconner
nous avons tous des caracteres differents donc acceptons le , dans le respect du fair play evidemment Wink
il me semble que les pilotes inscrits n ont pas été contraints a venir participer a cette interligue...
ça devient chiant les railleries ( ceux qui tapent le rail ...je deconne )
enfin tout ça pour dir que il faut prendre du plaisir Top
voili voilou ...desolé d avoir mis mon grain de sel ....ou de sable....je sais plus
hihihi
merci a tous pour la course d hier Top

Paul Bordeau

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport Répondre en citant

Au début je croyais que tu disais sa ironiquement contre moi

MSN
Otaugames

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport Répondre en citant

Bien installé, les chips avec moi, c'est bon les gars, vous pouvez y aller, divertissez-nous !

+1 avec PGT-Tom, vous ne vous comportez pas comme ça dans vos ligues respectives j'imagine, alors même si vous connaissez moins les personnes d'une autre ligue, essayez d'avoir le même respect Wink

Visiter le site web du posteur
FRR-Benj

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport Répondre en citant

Petit bilan de la soirée d'hier :

Mitigé...

Sur le S2, Cédric comme il le dit si bien lui même n'était pas bien outillé et termine à la 12e place. Ced dans le texte
Fab, maintenant qu'il a battu Nara en championnat veut lui piquer son titre duretment acquis d'allumeur de barbecue en grillant un deuxième moteur en 2 courses.

Sur le S3, Aro, sans rien qui puisse jamais remettre en question la vieille la très vieille et très ancienne et démodée querelle du qu'en diront-ils, décide d'appliquer sur le fil la tactique du changement inopiné de voiture au dernier moment.
Face aux avions habitués de ces courses, il n'a pas été bien dans le rythme et a fini par cassé la voiture au bout d'une heure de course. Chapeau quand même, parce que très frustrant de tourner tout seul comme ça pour sa première course inter-ligues. En espérant qu'il y en ait d'autres et plus amusantes.
Quant à moi, je finis 8e en ayant tout au plus su que titiller pendant une dizaine de tours David Hayes de la Lfgtr. Plus rapide que lui en ligne droite, j'avais juste assez d'aspi pour le recoller à l'entrée d'un virage où il me larguait. La seule fois où j'ai pu l'attaquer et le dépasser, j'ai fait un freinage tardif à la Ed la poignée et il m'a repassé. Bref...

Paul Bordeau

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport Répondre en citant

Franchement GTRO Slowest je suis vraiment desoler et je te présente mes excuses J'ai vraiment cru comme je l'ai dit au post d'avant que tu te foutez de ma jeule et je l'ai mal interpreté vraiment désolé maintenant j'ai l'air c##

Allez amis? soyons fous lool Cool

MSN
Jacques Bonet

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport Répondre en citant

On n'a pas les résultats de la 3ieme course à Brno?

Ca serait bien de les avoir pour les ecarts.

De plus, j'aimerai que l'on comptabilise les 10 points de Benji correspondant à sa 6ieme place à Brands Hatch. Son résultat n'a pas été comptabilisé pour non inscription dans le SLS, mais je trouverait faire play que les organisateurs tiennennt compte de son résultat.

Merci.

Jacques

cosworth

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:09 (2009)    Sujet du message: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport Répondre en citant

Salut Jacques,
C'était pas la LFGTR qui j'occupais du S-3 justement

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: Manche 7 - 19/08/09 - Brno - GT Sport Répondre en citant

Apparemment, ça a changé en cours de route, avec le bronx que ça a été ce soir là avec les serveurs. Chiti devait se rapprocher de Liquid qui s'est chargé de lancer plusieurs serveurs pour éclaircir cette histoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sundlalylon Index du Forum -> Interligue 2009 -> Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation